Version Flash ?

Messages FaeriumForum
 Ajouter un message Retour au forum 
 Rechercher un message Statistiques 
 Derniers messages Login :  S'inscrire !Aide du forum 
 Afficher l'arborescence Mot de passe : Administration
Commentaires
    Se souvenir de moi
Admin Forum 
 Derniers commentaires Admin Commentaires 

 Easter Egg (2eme) Voir la page du message Afficher le message parent
De : Fladnag  Ecrire à Fladnag
Page web : http://www.cercledefaeries.com
Date : Samedi 17 juin 2006 à 00:20:26
Pour ceux qui veulent en savoir un poil plus et qui n'avaient pas remarqué tout les détails :

<div style="border: 1px solid yellow; background-color: black; color: black;">Vers le debut du film, Charles (le Professeur) fait un cours dans l'école des mutants sur l'éthique spécifique qu'un mutant se doit d'adopter a cause de ses pouvoirs. Il passe ensuite une vidéo... ou il présente l'infirmière Moira... et on voit la meme chambre que dans l'easter egg : L'homme sur le lit est atteint d'un cancer et est réduit a l'état de légume.
Charles parle a ses élèves de la possibilité de transferer une autre conscience dans celle de cet homme, et pose la question de la responsabilité et de l'ethique devant une telle situation.

En conséquence je pense qu'avant de mourir Charles a réussi a transferer sa conscience vers ce corps... reste a savoir ce qu'il va en faire puisque c'est un corps mourrant...</div>

Fladnag


  
Ce message a été lu 5189 fois

Smileys dans les messages :
 
Réponses à ce message :
Estellanara  Ecrire à Estellanara

2006-06-19 11:21:14 

 PrécisionsDétails
Moira McTaggert n'est pas infirmière !
C'est une généticienne de génie (prix Nobel) qui a fondé un institut de recherches sur les mutants sur l'ile de Muir. Elle a également contribué à créer l'institut Xavier, avec Charles, son ancien amant. C'est la plus grosse pointure en génétique mutante de l'univers de Marvel.

Est', experte ès X men.

Ce message a été lu 5169 fois
Fladnag  Ecrire à Fladnag

2006-06-19 11:38:16 

 lolDétails
Ok, j'ai pô lu les livres moi, je te fait entierement confiance ;o)

Fladnag

Ce message a été lu 5128 fois


Forum basé sur le Dalai Forum v1.03. Modifié et adapté par Fladnag


Page générée en 715 ms - 1054 connectés dont 3 robots
2000-2024 © Cercledefaeries