Version HTML ?

Messages FaeriumForum
 Ajouter un message Retour au forum 
 Rechercher un message Statistiques 
 Derniers messages Login :  S'inscrire !Aide du forum 
 Masquer l'arborescence Mot de passe : Administration
Commentaires
    Se souvenir de moi
Admin Forum 
 Derniers commentaires Admin Commentaires 

 Mélomanie Voir la page du message Afficher le message parent
De : Estellanara  Ecrire à Estellanara
Page web : http://estellanara.deviantart.com/
Date : Vendredi 21 juillet 2006 à 15:31:58
Le générique de Il était une fois l'homme ? Ben toi, au moins, t'as des références qui me parlent ! Parce qu'avec le titre seul, je ne voyais pas du tout. J'ai une culture lacunaire.

Je l'ai peut-être déjà dit 212 fois mais le sieur Zogrot aussi joue de l'orgue. Il a lui aussi arrêté les cours pour à peu près les mêmes raisons que toi, ce qui est bien dommage car l'orgue est totalement indispensable à l'ambiance façon Famille Addams.

J'imagine les réunions d'Halloween dans un intérieur g_o_t_hique, avec des candélabres en étain sobrement ornementés de toiles d'araignées, des tableaux poussièreux représentant des ancètres blafards, des biscuits au gingembre en forme de citrouilles grimaçantes, un bouquet de roses noires, la maîtresse de maison en dentelle noire recevant les invités sur un majestueux fond d'orgue que joue le maître de maison... Pfiou... *écrase une larme devant la beauté de la scène*

Tout ça pour dire que l'orgue, c'est cool. C'est beaucoup plus stylé que la guimbarde, qui est le seul instrument dont je sache tirer deux sons.

Est', que la chaleur commence à faire délirer.

PS : je t'en prie, je t'en prie *l'encourage à raconter sa vie*


  
Ce message a été lu 4816 fois

Smileys dans les messages :


Forum basé sur le Dalai Forum v1.03. Modifié et adapté par Fladnag


Page générée en 846 ms - 270 connectés dont 2 robots
2000-2024 © Cercledefaeries