Version Flash ?

Messages FaeriumForum
 Ajouter un message Retour au forum 
 Rechercher un message Statistiques 
 Derniers messages Login :  S'inscrire !Aide du forum 
 Afficher l'arborescence Mot de passe : Administration
Commentaires
    Se souvenir de moi
Admin Forum 
 Derniers commentaires Admin Commentaires 

 Jamais entendu causer... Voir la page du message Afficher le message parent
De : Estellanara  Ecrire à Estellanara
Page web : http://estellanara.deviantart.com/
Date : Lundi 31 juillet 2006 à 11:40:25
... de cette règle. Un archiviste serviable pourrait-il la retrouver ?
Cela dit, ce n'était qu'une question de temps avant que je passe tout de même en tête, vu que les premières places sont détenues par des disparus.

Est', qui hausse les épaules


  
Ce message a été lu 4981 fois

Smileys dans les messages :
 
Réponses à ce message :
Fladnag  Ecrire à Fladnag

2006-07-31 12:02:32 

 hum, hum hum...Détails
Bon, hum, en plus c'est moi qui l'ai posté, mais...

bon, voici quelques lectures :

<a href="http://www.cercledefaeries.com/forum/?action=show&ID=5318">historique de la SPM</a>
<a href="http://www.cercledefaeries.com/forum/?action=show&ID=4051">Numero de la page rappelé au fondateur meme de la SPM !</a>
<a href="http://www.cercledefaeries.com/forum/?action=show&ID=5078">Démonstration par l'exemple ;o)</a>
<a href="http://www.cercledefaeries.com/forum/?action=show&ID=8553">Message plus recent : adaptation de l'usage, on a l'impression que la page limite est maintenant la page 4</a>

Dans lesquels il apparait qu'en fait, a partir de la page 2 cela est deja "légal", mais c'est vrai que le rythme ayant ralenti ces derniers temps, l'usage voulais que l'on attende un peu plus ;o) enfin bon, y avait quand meme un message de la SPM en page 1 ! C'est un scandale ! Pour punition tu dois maintenant poster assez de messages pour qu'il apparaisse vite en page 2 ! (ahah)
Et heu, des messages interessants si possibles hein ;o)

Ce message a été lu 4987 fois
Elemmirë  Ecrire à Elemmirë

2006-08-01 01:51:20 

 Pardon d'interrompre votre dialogue...Détails
...mais c'est quoi, la SPM? C'est quoi, ces histoires de règles et de pages?
Vous me direz, "curieuse et inculte", et certainement que la réponse se trouve dans un des messages précédemment postés sur le faerium, quelque part entre 1902 et ce jour... De même que la citation du Monde des Ä (oui, l'accent correct est en congés, alors le tréma assure le remplacement) se trouve quelque part dans le Monde des  (c'est mieux avec le tréma, non? :o) )...
Mais si on recherche tout nous-mêmes, à quoi sert Fladnagoogle.com??? Hi hi hi

Elemm', qui aime bien faire travailler les gens à sa place :oD

Ce message a été lu 4860 fois
Fladnag  Ecrire à Fladnag

2006-08-01 06:18:05 

 ts ts tsDétails
Il faut lire petit scarabé !

Les liens que j'ai donnés expliquent tout (surtout le premier)

sauf peut etre l'acronyme Societé Protectrice des Messages (perdus et isolés ;o)

Ce message a été lu 5325 fois
Estellanara  Ecrire à Estellanara

2006-08-01 09:52:36 

 ArchéologieDétails
Eh ben, c'était le bon temps 2001...
J'ignorais complètement tout ça, n'empêche. C'est vieux, la SPM. Je ne savais pas non plus qui l'avait fondée. Je croyais naïvement que c'était Z. Je ne pense pas que j'avais déjà posté pour le compte de cette société secrète. Et alors, c'est page 2 ou 4 ou plus à présent ?

Est', souvenirs souvenirs...

Ce message a été lu 5227 fois
Fladnag  Ecrire à Fladnag

2006-08-01 10:46:23 

 légalement ?Détails
officiellement, ca doit toujours etre page 2, aucun avenant n'étant venu modifié le contrat initial gardé dans les archives, cependant, un seuil de tolérance s'étend jusqu'a la page 4 (pour laisser une chance a un message célibataire de trouver son âme soeur avant de faire un mariage forcé ;o)
Ce message a été lu 5263 fois
Elemmirë  Ecrire à Elemmirë

2006-08-01 15:37:32 

 ah beh vi...Détails
C'est juste que j'avais pas vu que c'était des liens, ces jolies phrases écrites en bleu... hi hi hi

Elemm', dont les neurones sont clairement en vacances... :os

Ce message a été lu 5340 fois
z653z  Ecrire à z653z

2006-08-22 16:11:57 

 Je crois que c'est notre reine....Détails
.... qui trouvait que SPMiser dès la page 2, c'était un peu abuser, et je crois qu'elle tolérait à partir de la page 3. Je ne me souviens plus trop....
(maudit incendie qui a détruit ces messages....).
Toujours est-il que j'ai pris l'habitude depuis une quinzaine de mois de SPMiser les messages qu'à partir de la page 4 :)

PS : Scytale est le fondateur, moi-même le premier secrétaire et je crois que Sugirva a eu le premier poste honorifique de l'organisation et Fladnag est le premier membre (et le seul) qui a payé sa cotisation.

Ce message a été lu 4790 fois
Estellanara  Ecrire à Estellanara

2006-08-22 16:59:35 

 Cotisation pour la SPMDétails
Et elle s'élève à combien ? *vaguement inquiète*

Est', fauchée.

Ce message a été lu 5571 fois


Forum basé sur le Dalai Forum v1.03. Modifié et adapté par Fladnag


Page générée en 488 ms - 354 connectés dont 3 robots
2000-2024 © Cercledefaeries