Version Flash ?

Messages FaeriumForum
 Ajouter un message Retour au forum 
 Rechercher un message Statistiques 
 Derniers messages Login :  S'inscrire !Aide du forum 
 Afficher l'arborescence Mot de passe : Administration
Commentaires
    Se souvenir de moi
Admin Forum 
 Derniers commentaires Admin Commentaires 

 ben c'est facile ;o) Voir la page du message Afficher le message parent
De : Fladnag  Ecrire à Fladnag
Page web : http://www.cercledefaeries.com
Date : Lundi 7 aout 2006 à 17:59:26
je ferais un bunker autour du bouton, avec un compte a rebours tout les 3 mois, sur une ile perdue entre l'australie et los angeles... bien sur, il faudra rentrer un code spécial sur l'ordinateur avant de pouvoir appuyer sur le bouton et publier le concours... faudrait pas qu'un petit malin publie a tord et a travers !

Fladnag, qui révèle enfin l'une des énigmes les plus attendues du siècle


  
Ce message a été lu 4905 fois

Smileys dans les messages :
 
Réponses à ce message :
Narwa Roquen  Ecrire à Narwa Roquen

2006-08-07 18:11:00 

 DevinetteDétails
... Que fait Fladnag le samedi soir entre 20 h 50 et 22 h 20 ?
Narwa Roquen,terrriblement perspicace!

Ce message a été lu 4713 fois
Maedhros  Ecrire à Maedhros

2006-08-07 19:09:00 

 Réponse droit au butDétails
...Juillet a été calme mais août ramène les fidèles. J'ai beaucoup regardé Robots (devinette aussi) et le grand Dick, qui poursuit son rêve sidéral, ne m'en voudra pas si la prochaine fois que je déposerai mon coeur dans le coffre, je n'irai pas l'enterrer bêtement sur la première plage venue, mais le confierai à un Balrog de mes amis. Mais pour Fladnag, peut-être regarde-t-il la soirée de ligue 1 de foot, avec tous ces gobelins qui courent au bout du champ?

best regards
Maedhros

Ce message a été lu 5357 fois
Fladnag  Ecrire à Fladnag

2006-08-07 19:48:44 

 que les choses soient claires :/Détails
Tout d'abord nan, pas de ca Maedhros... je fais partie de ce petit groupe de gens, hautement respectable (normal puisque j'en fais parti hein ;o) qui ne regardent jamais ces emissions ou onze pelerins se baladent sur une pelouse artificielle, bercés par les commentaires affligeants de journalistes en fin de carrière n'ayant pas d'autre merite de prendre la place d'un collegue afin qu'il puisse, lui, faire du vrai journalisme.

Ensuite... et bien non, meme Narwa Roquen se trompe... car j'ai bien evidemment acheté un billet d'avion pour new york toutes les semaines il y a quelques mois pour les voir directement en VO a la source... (hum hum... pas crédible ?)
Bon, d'accord... mais ils ont aussi été diffusé en integralité sur le net (en petit format tout pourri) sur le site officiel de la chaine (abc) ou ils restaient une semaine après leur diffusion télévisée.

Fladnag, qui aime mieux la VO

Ce message a été lu 5212 fois
Maedhros  Ecrire à Maedhros

2006-08-07 21:20:54 

 Alors là, je suis littéralement perdu...Détails
C'est absolument vrai et je n'aurai pas droit aux lots de consolation...

Maedhros

Ce message a été lu 5057 fois
Fladnag  Ecrire à Fladnag

2006-08-07 21:30:06 

 obscursissement du discoursDétails
pas tout compris non plus...

... mais comme t'as l'air triste t'as droit a un pin's "NOSMS - Le SMS rend impuissant !" pour arborer fierement en société

Fladnag

Ce message a été lu 5413 fois
Elemmirë  Ecrire à Elemmirë

2006-08-07 23:57:31 

 Pin's pratiqueDétails
Sur un discours aussi décousu, un pin's peut toujours servir pour recoller ensemble deux bouts... Même que j'en veux bien un, moi, de pin's comme ça!
Alors moi j'ai pas tout compris, mais ce qui est sûr c'est que je vais commencer par trouver les épisodes diffusés en français que j'ai raté avant d'aller chercher ceux en VO qui me donneront les réponses aux questions que je ne me pose pas encore (cause épisodes manquants). Et pour ce qui est du coeur dans le coffre, moi j'attends le 3ème volet avec impatience, parce que l'histoire d'amour restée en plan, j'aime pas ça!!!

Elemm', qui ne regarde pas non plus le foot

Ce message a été lu 5520 fois
Maedhros  Ecrire à Maedhros

2006-08-08 10:30:06 

 Histoires de plages...Détails
Bonne idée Elemmirë,

Il suffirait que sur la même plage rassemble à la fois les aventuriers du kho-lanta américain sur-vitaminés et les pirates version fashion victim!

On pourraitalors imaginer la rencontre du kraken avec la brume noirâtre, où celle du flying duchtman avec les autres, tandis que les développements douçatres des romances made in USA apporteraient leurs lots de rebondissements prévisibles mais inévitables.

J'espère que par un crossover particulièrement inspiré, le plus célèbre pétomane du cinéma reviendra aussi sur sa plage avec ses amis baba-cool avec Bodhi cherchant du regard sa vague avec une larme au bord des cils.

Et pour revenir vers nos horizons, cette plage a vu, il y a longtemps, Maglor lancer le simaril qui lui brûlait la main...

cela pourrait expliquer pas mal des faits étonnants décrits plus haut!

Et faire un storyboard du tonnerre...

Maedhros.

Ce message a été lu 5140 fois
Estellanara  Ecrire à Estellanara

2006-08-08 16:59:29 

 *Saisit sa pelle*Détails
Euh... ton coeur, c'est à moi que tu comptes le confier ? Parce que je suis le balrog officiel ici bas. C'est une info que je me plais à rappeler (comment, ça trop souvent ?), vu que je suis très très fière de ce poste (comment ça, vous l'aviez remarqué ?).
Si je le suçote un peu avant de l'enterrer, c'est pas grave ?

Est', balroguette coquette.

Ce message a été lu 5065 fois
Estellanara  Ecrire à Estellanara

2006-08-08 17:03:24 

 The love boatDétails
OK, cette feinte est limite, surtout si on parle du Black Pearl. *esquive une tomate pourrie*
Ben moi, une scène que j'ai trouvée fascinante, c'est celle ou miss Swann et le capitaine cherchent le fameux coffre sur la plage. La miss tient le compas, puis elle le passe à Jack. Et tu as regardé l'aiguille dans les deux cas ?

Est', romantique pur sucre.

Ce message a été lu 5621 fois


Forum basé sur le Dalai Forum v1.03. Modifié et adapté par Fladnag


Page générée en 853 ms - 343 connectés dont 2 robots
2000-2024 © Cercledefaeries