Version HTML ?

Messages FaeriumForum
 Ajouter un message Retour au forum 
 Rechercher un message Statistiques 
 Derniers messages Login :  S'inscrire !Aide du forum 
 Afficher l'arborescence Mot de passe : Administration
Commentaires
    Se souvenir de moi
Admin Forum 
 Derniers commentaires Admin Commentaires 

 Du nouveau sur le forum : BBCode Voir la page du message 
De : Fladnag  Ecrire à Fladnag
Page web : http://www.cercledefaeries.com
Date : Samedi 12 aout 2006 à 13:15:51
J'ouvre ce message pour répondre à toutes les questions futures sur le BBCode s'il y en as

Il n'y a rien d'obligatoire évidemment, on peux continuer d'utiliser le forum comme avant sans s'occuper des nouveaux boutons.

Tout d'abord, il faut savoir que le javascript est nécessaire pour utiliser le BBCode, un système totalement en php aurait été bien trop lourd a gérer.
Le BBCode permet pas mal de choses. Une aide est disponible pour chaque bouton, simplement en passant la souris dessus. Si un bouton vous parait obscur, en mode normal ou en mode expert je peux evidemment vous expliquer sa signification.

Pour les mises en formes simples, il est conseillé de taper le texte sans mise en forme, puis de le selectionner à la souris et de cliquer sur le bouton qui correspond à la mise en forme que l'on veux. Cela permet d'eviter d'oublier de fermer les balises quand on en ouvre une...

Un contrôle de validation est effectué lorsqu'on poste un message afin de vérifier que les balises et leurs paramètres sont corrects. Ce n'est pas encore fait, mais j'ajouterais bientôt un bouton permettant de poster le message même si les balises sont incorrectes, car cela est impossible pour l'instant et pourrait être utile dans certains cas.

Voila !
J'attends vos questions... vos bugs, ou vos idées d'améliorations

Fladnag

PS : pour les plus observateurs, il y a une fonction de l'éditeur qui n'est disponible que sur Internet Explorer, car je n'ai pas réussi à la faire fonctionner sous Firefox... mais bon, elle n'est pas essentielle


  
Ce message a été lu 5558 fois

Smileys dans les messages :
 
Réponses à ce message :
Elemmirë  Ecrire à Elemmirë

2006-08-22 17:18:00 

 brigade anti-SPMDétails
Prise d'une soudaine envie d'emm..... mon petit monde, et voyant la joie extrême qui transparaît dans vos SPMisations victorieuses, je m'autoproclame guerrière anti-SPM: aucun message ne saura plus rester sans réponse jusqu'à atteindre ne serait-ce que la page 2!! J'en fais le serment, foi d'enquiquineuse. :o) Ou alors, il faudra négocier en m'offrant "un portable, un troupeau de poneys, un bâton de dynamite, et ajouter un kangourou" si vous voulez y parvenir tout de suite (clin d'oeil musical)...

Sans quoi, je commenterai donc hors de propos tout ce qui passe par le forum, même si je n'ai rien à dire dessus. Par exemple, le BBCode, j'ai rien compris, mais c'est pas important du tout pour mener à bien ma mission!! :D

Elemm', détestable, hi hi hi

Ce message a été lu 4671 fois
z653z  Ecrire à z653z

2006-08-22 17:28:08 

 Quelques précisions sur la SPMDétails
La joie extrême qui transparait dans nos SPMisations est proportionnelle au temps qu'il a fallu attendre pour que les fameux messages à SPMiser n'atteignent la page 4.

PS : le BBCode c'est ce qui permet d'écrire comme ça sans connaître une ligne de chteumeuleu.

Ce message a été lu 4667 fois
Elemmirë  Ecrire à Elemmirë

2006-08-22 17:47:34 

 Privés de joie, yerk yerk yerkDétails
Et maintenant que vous savez que vous n'aurez plus à traquer la SPMisation, zou! Il reste des participations sans commentaires!! Mouhahahaaaa

Elemm', tyran de faëriens

Ce message a été lu 4809 fois
Netra  Ecrire à Netra

2006-08-22 17:56:32 

 Ouais, ouais, on y vas !!!!Détails
C'est vrai, maintenant on va faire la chasse aux participations sans commentaires ou sans notes ! Elles ne seront plus délaissées... Enfin, on va essayer au moins !!!
Netra, qui fait des efforts pour critiquer et noter et tout et tout, mais oui.

Ce message a été lu 4466 fois
Elemmirë  Ecrire à Elemmirë

2006-08-22 18:42:48 

 C'est pas que...Détails
... je veuille pointer du doigt pour que tous les regards se tournent vers moi (quoi que, j'aime bien quand tous les regards se tournent vers moi, hi hi hi), mais Roquen et moi on a émis une participation commune lors de la dernière livraison, et on attend toujours les commentaires et notes...
Bon, on a une note, mais ça compte pas, c'est celle de Fladnag! (Non, j'ai pas dit que l'avis de Fladnag ne comptait pas, j'ai juste voulu dire que ça veut peut-être dire qu'il est le seul à l'avoir lu, snif...)

Elemm', en demande d'attention, encore et toujours!!!!

Ce message a été lu 4937 fois
Netra  Ecrire à Netra

2006-08-22 23:40:38 

 Suffit de demanderDétails
A votre service Dimezell Elemmirë !
Et comme c'est mon petit passage nocturne express, tu l'as, ton commentaire et ta note !
*Et un pitit chibi eyes pour la route*
Et j'a pas écrasé la fée ! Suis très sage, oui oui ! ^-^

Netra, Petit androgyne sadique au possible

Ce message a été lu 5029 fois
Estellanara  Ecrire à Estellanara

2006-08-23 13:49:49 

 Je relève le défi, sacrediou !Détails
Z, je compte sur toi !

Est', poltrone.

Ce message a été lu 5343 fois
Estellanara  Ecrire à Estellanara

2006-08-23 13:56:51 

 Petite capricieuse vaDétails
Il me reste 57 pages de production récente à lire, et de grandes pages A4 écrit petit ! Je fais ce que je peux pour en lire régulièrement un bout, entre deux autres trucs 'achement urgents (comme par exemple, ce dossier de travail pour hier). Il faut dire que certains ont été plus que prolixes lors de cette édition ! Remarque bien que je ne m'en plains pas. Mais ça prend le temps que ça prend. Patience donc. Respire avec tes deux narines, va te faire un thé au lait, ça détend.

Est', concentrée.

Ce message a été lu 4972 fois
Elemmirë  Ecrire à Elemmirë

2006-08-23 15:09:57 

 Capricieuse comme un âneDétails
Quoi, tu veux dire que ton travail de balrog commentatrice n'est pas ton seul emploi?? C'est honteux! Hi hi hi
Et, oui, je suis une petite capricieuse, et moi aussi, de mes yeux de papier (virtuel), je jette un regard over-super-attendrissant à tous les faëriens de passage. Vous vous souvenez de l'âne de Shrek qui sautille au milieu de la foule pour être vu en criant "Moi! Moi! Choisis-moi!!"??

Eh ben voilà: Moi! Moi! Notez-moi!! Lol


Elemm', qui ne boit pas de thé, rien que du jus de fruits vitaminé, et ça se voit :D

Ce message a été lu 5173 fois
z653z  Ecrire à z653z

2006-08-24 11:47:00 

 SPM et non SPC ou SPP ou SPPSCDétails
Justement, la joie n'est pas complètement disparue.
Elle est remplacée par la joie de voir que tu ne connaitras pas la notre d'avoir patienté des semaines (voire des mois) pour répondre à un pauvre message abandonné.

Ce message a été lu 4750 fois
Elemmirë  Ecrire à Elemmirë

2006-08-24 12:59:02 

 Pourquoi SPC, SPP ou SPPSC?Détails
Sur ces obscurs titres, je dois répondre quand-même que je connaîtrai la joie de savoir que vous connaîtrez la joie de voir que je n'aurai pas la joie de voir la votre d'avoir patienté des semaines (voire des mois) pour répondre à un message abandonné. Parce que quand-même, parfois, la joie des gens m'émeut (cette semaine, j'étudie les verbes en "oir": promouvoir, émouvoir, et bientôt arrosoir et hier-soir)

Elemm', qui n'importe-quoite d'une joie béate mais non coite. :D

Ce message a été lu 4944 fois
Fladnag  Ecrire à Fladnag

2006-08-24 13:10:50 

 parce que !Détails
Elemmirë a dit :

Il reste des participations sans commentaires



donc... PSC, donc SPPSC, donc SPC ou SPP en abrégé

Fladnag, qui aime bien les jeux de maux

Ce message a été lu 5592 fois
Elemmirë  Ecrire à Elemmirë

2006-08-24 13:18:22 

 Complot... :(Détails
Vi mais alors là, si vous vous y mettez à tous contre moi... Aurais-je été si insupportable que ça??? Hum... Remarquez, il semble bien...

Elemm', piteuse capricieuse dépitée qui attendra son tour pour avoir des commentaires, ... et qui se vengera sur la SPM en attendant, yerk yerk yerk

Ce message a été lu 4964 fois
z653z  Ecrire à z653z

2006-08-25 10:27:19 

 Fladnag...Détails
... le magicien qui "vous enlève les maux de la bouche." (ou les lettres du clavier) :)
Ce message a été lu 6190 fois


Forum basé sur le Dalai Forum v1.03. Modifié et adapté par Fladnag


Page générée en 1822 ms - 342 connectés dont 3 robots
2000-2024 © Cercledefaeries