Version HTML ?

Messages FaeriumForum
 Ajouter un message Retour au forum 
 Rechercher un message Statistiques 
 Derniers messages Login :  S'inscrire !Aide du forum 
 Masquer l'arborescence Mot de passe : Administration
Commentaires
    Se souvenir de moi
Admin Forum 
 Derniers commentaires Admin Commentaires 

 Répondre à : *range sa hache* 
De : Estellanara  Ecrire à <a class=sign href=\'../faeriens/?ID=69\'>Estellanara</a>
Page web : http://estellanara.deviantart.com/
Date : Lundi 21 aout 2006 à 22:51:41
L'un des aspects, je pense, du problème avec Narwa ( en admettant qu'il y ait un problème) est que je suis plus exigente avec elle qu'avec les autres auteurs. En effet, elle a déjà offert des productions d'une telle qualité que je m'attends désormais toujours à cela. Du coup, dès qu'il y a un petit défaut, j'ai tendance à être plus critique. Il faudrait que j'y fasse attention...

J'essaye presque toujours d'argumenter autant le mauvais que le bon. Sinon, à quoi cela servirait-il en effet ? Houlala, tu as raison, j'avais été d'une sécheresse épouvantable avec Kitana. Je viens de me relire. Je n'avais pas envisagé qu'elle put être jeune... Le truc c'est que moi, si une de mes productions est moyenne, je ne la juge pas digne d'être publiée. Donc, vous ne lirez jamais mes oeuvres de jeunesse ni mes poèmes ratés ni ne verrez les dessins qui par dizaines hantent mes classeurs. Je ne montre que mes productions les plus abouties, les plus travaillées. Une infime partie de ma production passe au filtre de mon auto-critique. Je suis encore plus dure avec moi-même ! Et j'ai tendance à penser que tout le monde devrait faire de même. Si un auteur nous donne à voir une oeuvre inachevée, quleconque ou donnant l'impression d'avoir été griffonée en toute hâte, je suis intraitable !

Je n'avais même pas vu que tu avais commenté mon commentaire. Je ne retourne jamais sur les concours que j'ai déjà lu ou critiqué. Je conserve les textes dans des .doc si je veux les relire.
Je ne sais pas si je peux éditer mon commentaire pour le modifier... Eh ben non. Flute alors !
Ce que je reprochais à ce dessin est son côté terriblement enfantin justement, pas de détails, pas d'ombres, pas de couleurs, pas de mouvement...
Mea culpa, j'aurais du détailler. Je devais être mal lunée.

Je n'ai pas grande technique sur l'écriture mais je lis énormément. Je dessine beaucoup aussi mais pas grand chose de bien. Tu auras peut-être vu ma galerie. Ce sont là mes rares dessins montrables.

Quand aux textes, j'en ai cinq désormais à écrire, cinq dont je connais toute l'histoire mais qui restent à rédiger. Trois seront peut-être publiables. Mais je manque de temps entre mon travail, les cours du soir et le reste... Un jour peut-être.

Estellanara, dure dure.

Ce message a été lu 2592 fois

 Répondre

Titre
Auteur
Email
Page Web
Signature
Couleur:  
Mise en forme fine du texte :

Autres options :

 
 
Message
Icônes
 Défaut 
 Question 
 Remarque 
 Avertissement 
 Réaction 
 Idée 
 Plus 
 Nouvelles 
 Ok 
 Triste 
 Colère 
 Accord 
 Désaccord 
 Amour 
 Brisé 
 Fleur 
   Me prévenir par mail en cas de reponse a ce message

    
Liste des Smileys


Forum basé sur le Dalai Forum v1.03. Modifié et adapté par Fladnag


Page générée en 33 ms - 347 connectés dont 1 robot
2000-2019 © Cercledefaeries