Version Flash ?

Messages FaeriumForum
 Ajouter un message Retour au forum 
 Rechercher un message Statistiques 
 Derniers messages Login :  S'inscrire !Aide du forum 
 Afficher l'arborescence Mot de passe : Administration
Commentaires
    Se souvenir de moi
Admin Forum 
 Derniers commentaires Admin Commentaires 

 réponse à plein de trucs!!! Voir la page du message Afficher le message parent
De : Elemmirë  Ecrire à Elemmirë
Page web : http://lemondedelemm.canalblog.com
Date : Mardi 22 aout 2006 à 10:53:57
(Je vous préviens, ça sera long... )
Bon , moi qui devais commencer mes révisions au saut du lit ce matin, voilà 1h30 que je me ballade sur le net à cause d'Est'!!! Lol... (j'aime bien faire culpabiliser les gens, yerk yerk yerk)
Alors d'abord, j'ai été étonnée que tu me parles de ta galerie, parce que quand on clique dans "faëriens" sur ton nom, il n'apparait que des textes! Mais le tout-puissant Google m'a amenée sur ton site, où j'ai retrouvé des dessins que j'avais en partie déjà vus ici, sous le nom du Trium Virat. Et puis tant qu'à m'y être balladée, je dois t'avouer que ta mite en pullover m'a fait m'écrouler de rire...
C'est marrant parce que tes dessins sont effectivement de qualité, bien que le style soit pour moi (donc avis purement personnel, question du goûts) trop statique, moi j'aime le rendu du mouvement. Par contre, je suis purement incapable de coloriser sur 'Toshop, et tes résultats ressemblent pour moi à de la magie, un jour il faudra bien que j'apprenne, crébondiou!!! Faut vivre avec son temps...
Pour le terme "inévitable", il n'avait pas la moindre connotation négative, bien au contraire: je savais simplement que tu commenterais, parce que tu le fais toujours, et je savais que s'il y avait des défauts notables tu les pointerais du doigt. Donc ton avis est attendu, redouté, mais apprécié en même temps, et si je tremble et ferme les yeux avant de le recevoir, je constate après qu'il n'était pas si terrible que ça... Ouf!! :op
Je n'avais jamais entendu parler de Casus Belli, je vais m'y pencher. Mais je ne me sens pas d'envoyer mes productions à quoi que ce soit, parce que comme toi, une grande partie de ce que je fais reste caché (Narwa Roquen doit se souvenir d'un inachevé illustrant Mélamine en train de soigner un loup), et que l'inspiration est parfaitement incontrôlable: je suis capable du mieux comme du pire, et ne me sens pas le niveau suffisant pour assumer des commandes. Et puis, j'ai renoncé il y a quelques années à en faire mon métier... Oui, je voulais être graphiste chez Disney!!
Pour Kitana, je ne sais pas si c'est ton commentaire qui l'a faite fuir, mais en tout cas, je n'ai jamais eu de réponse (et hop, culpabilisation n°2, re-yerk re-yerk re-yerk)... Tant pis
Enfin, je suis contrariée car j'aime bien savoir de quoi on parle même quand ça ne me concerne pas du tout, et je ne sais pas pourquoi ce commentaire de Nino n'avait pas sa place, et je ne le saurai jamais parce qu'il n'y est plus, et j'aime pas rester sans savoir de quoi qu'y s'passe!!!!
Voilà, je crois que ce sera tout...

Elemm', qui a parlé de trop de choses en même temps pour pouvoir s'attribuer une particule finale résumant son propos...


  
Ce message a été lu 4659 fois

Smileys dans les messages :
 
Réponses à ce message :
Estellanara  Ecrire à Estellanara

2006-08-22 16:51:40 

 *nie en bloc*Détails
Comment ça, tu révises ?? Tu passes la session de septembre ? En quoi, où ?

Pour mes dessins, ce sont des oeuvres à plusieurs mains. En effet, je suis l'un des membres du triumvirat en question. Certains dessins sont de moi seules, comme celui avec les léprechauns. Les autres sont faits avec mes amis Zogrot (un orc intelligent) et Norgong (un plombier nain).
Cool que tu sois allé sur mon site ! Merci pour la mite. Je me suis super marrée en la faisant.

Je suis complètement d'accord sur la staticité de mes dessins. C'est un point que j'essaye de corriger depuis longtemps sans y parvenir. Je travaille aussi sur les mains (super dur, ça) et les drapés, sur lesquels j'ai beaucoup de mal. Je me rattrappe avec des couleurs qui pètent.
Pour la couleur 'toshop, j'ai reçu les bases de Scytale puis, j'ai surfé pendant des lunes sur les tutos en ligne. Je commence à trouver mon rendu potable mais quand on voit les magnifiques effets de lumière, de métal et d'irrisation dans les comics américains, ça fait pleurer...

Pfiou, pour le graphisme, rien ne vaut les Gobelins à Paris, à ce qu'il parait. Mais il est très dur d'y entrer en encore plus, d'obtenir son diplôme. Chez Disney ? Pourquoi pas chez Pixar ? Il parait qu'il y a une super ambiance !

Mais !!! C'est mesquin de supposer que j'ai fait fuir Kitana ! *rouge de honte*

Le sieur Nino écrivait dans son message qu'il est un médecin pauvre qui vit dans le désert et qu'il cherche une femme pour "relation de mariage". Comme nous ne sommes pas un site de rencontres, ce message était inapproprié. D'où l'éradication.

Est', exhaustive.

Ce message a été lu 4600 fois
Elemmirë  Ecrire à Elemmirë

2006-08-22 17:09:12 

 Réponse immédiateDétails
Non-non, ce n'est pas que j'ai passé la journée à attendre ta réponse, juste que je passais par là juste au moment où. :o)
Pour la session de septembre, c'est juste un bout de ma vie privée, et je suis déjà excessivement bavarde là-dessus (quoi, vous savez quelle couleur de roses je préfère!?? hargh), alors pour une fois... :x
Pour les mains, c'est dur à dessiner, certes, mais l'avantage est quand-même qu'on a toujours au moins deux modèles à portée de... main, justement, et en plus, chance, c'est une droite et une gauche!! Mouhahahaa. C'est chouette, ça marche aussi pour les pieds :op
Moi je voulais faire l'école Boule, et à l'époque je ne connaissais même pas Pixar, qui n'avait pas encore fait tout ce qui l'a rendu célèbre. Mais de toute façon, je suis loin de tous ces projets aujourd'hui (j'ai grandi, snif...).
Pour ce qui est des couleurs, je crois que si je m'aventure à des dessins en couleur (si-si, vous en aurez un jour, promis), j'en resterai aux bonnes vieilles techniques "naturelles", qui peuvent donner des résultats beaucoup moins statiques justement. Sur le site, j'admire immensément les dons de coloriste de Lindorië, j'adorerais savoir faire ce qu'elle fait. J'avoue que l'idée de passer des heures à apprendre à me servir de tous ces petits boutons de 'Toshop me décourage un peu... :o)
Pour Kitana, c'était bien-sûr une plaisanterie et j'espère qu'elle reviendra bientôt nous présenter d'autres oeuvres.
Et enfin, merci d'avoir répondu à ma soif de savoir sur le mystérieux message disparu!!!

Elemm', bavarde qui se soigne (mais pas trop quand-même)

Ce message a été lu 4661 fois
Netra  Ecrire à Netra

2006-08-22 18:12:40 

 Et ça, Elemm', c'est le commentaire de ton commentaire de mon commentaire...Détails
... sur Ange sixième.
Alors j'ai pas le droit d'écrabouiller ton Ange ? Bon, d'accord, je serai très sage *sors les chibi-eyes* Promis. Comme quoi, le droit de réponse, ça marche aussi avec les bêtises des gens sadiques... lol

Netra, Petit androgyne sadique au possible

Ce message a été lu 5304 fois
Elemmirë  Ecrire à Elemmirë

2006-08-22 18:36:29 

 Loool... Menaces!!!Détails
Si tu écrabouilles mon Ange, je démembre le joli pantin issu de votre labeur commun, à toi et Reya. Moi ça m'arrange, je dormirai mieux (voui, passque des fois quand je l'écoute jouer le soir et que je regarde ses yeux, après j'ai peur.......)!!!

Elemm', pas vraiment sadique mais juste désireuse de bien dormir (et de sauver ses créations!) :D

Ce message a été lu 4603 fois


Forum basé sur le Dalai Forum v1.03. Modifié et adapté par Fladnag


Page générée en 603 ms - 595 connectés dont 2 robots
2000-2024 © Cercledefaeries