Version HTML ?

Messages FaeriumForum
 Ajouter un message Retour au forum 
 Rechercher un message Statistiques 
 Derniers messages Login :  S'inscrire !Aide du forum 
 Masquer l'arborescence Mot de passe : Administration
Commentaires
    Se souvenir de moi
Admin Forum 
 Derniers commentaires Admin Commentaires 

 Répondre à : Uchronies 
De : Estellanara  Ecrire à <a class=sign href=\'../faeriens/?ID=69\'>Estellanara</a>
Page web : http://estellanara.deviantart.com/
Date : Lundi 11 septembre 2006 à 13:58:36
Mais où avais-je la tête ? Je n'étais tout simplement pas retournée voir mes commentaires depuis des temps immémoriaux...

Pour Thorgal, je me suis rendue compte après coups qu'il y avait des similitudes avec L'enfant des étoiles, en effet. Mon inconscient a encore frappé !

Dans tous les cas que tu cites, on aurait pas été dans la mélasse ! C'est clair.
Il existe un pacte entre les gnomes et les autres animaux. Les gnomes sont serviables et du coups, les animaux ne mangent pas de gnomes. En plus, les gnomes sont en voie de disparition et se reproduisent très lentement. Si les prédateurs les bouffaient, ce serait l'horreur !
Si le renard avait quand même mangé Anja, il y avait deux solutions. Soit il ne l'avait pas fait exprès et dans ce cas, le pauvre gnome lui pardonnait et se laissait mourir de désespoir. Soit il l'avait fait exprès et ça remettait en cause le pacte. Le roi et la reine des gnomes auraient du convoquer les représentants des renards pour aviser.

Si le serpent avait "boulotté" le héros, ben, l'histoire aurait été bien plus courte ! Il aurait fait un ptit rototo et basta. Evidemment, les deux petites filles auraient été bien déçues d'entendre la fin malheureuse de leur héroïque ancètre. Ou alors, on peut envisager que comme la digestion de ce reptile est très très lente, Taito aurait réussi à inventer un truc pour sortir de son ventre. Un peu comme l'autre mec biblique avec sa baleine.

Si le saumon avait fait sa mauvaise tête, notre courageux ancêtre aurait appelé quelqun d'autre et c'était tant pis pour le saumon. Alors que là, si ça se trouve, quelques descendants de ce saumon auront évité de terminer en tranches sous vide grâce à l'intervention d'un gnome.

Ca va pas la tête ?! Faut pas exterminer ce serpent sinon la Terre est détruite. En effet, dans la mytholgie nordique, il tient la planête dans ses anneaux. Les spasmes de son agonie entraineraient une terrible dévastation. Thor a voulu le défier plusieurs fois mais il ne doit le tuer qu'à la fin des temps.

Est', une chevelure de serpents avec un cache-oreilles rose.

Ce message a été lu 1842 fois

 Répondre

Titre
Auteur
Email
Page Web
Signature
Couleur:  
Mise en forme fine du texte :

Autres options :

 
 
Message
Icônes
 Défaut 
 Question 
 Remarque 
 Avertissement 
 Réaction 
 Idée 
 Plus 
 Nouvelles 
 Ok 
 Triste 
 Colère 
 Accord 
 Désaccord 
 Amour 
 Brisé 
 Fleur 
   Me prévenir par mail en cas de reponse a ce message

    
Liste des Smileys


Forum basé sur le Dalai Forum v1.03. Modifié et adapté par Fladnag


Page générée en 36 ms - 576 connectés dont 5 robots
2000-2018 © Cercledefaeries