Version HTML ?

Messages FaeriumForum
 Ajouter un message Retour au forum 
 Rechercher un message Statistiques 
 Derniers messages Login :  S'inscrire !Aide du forum 
 Afficher l'arborescence Mot de passe : Administration
Commentaires
    Se souvenir de moi
Admin Forum 
 Derniers commentaires Admin Commentaires 

 Contexte Voir la page du message 
De : Elemmirë  Ecrire à Elemmirë
Page web : http://lemondedelemm.canalblog.com
Date : Vendredi 6 octobre 2006 à 07:14:01
Dernier message de Flad': "ca y est, c'est codé": Mais qu'est-ce qui est codé? Impossible de retrouver les messages auxquels celui-ci répond (pourtant je suis allée chercher loin... Peut-être pas encore assez?).
N'y a-t-il pas un moyen pour faire apparaître le message dans son contexte, ou pour rechercher la discussion en lien avec le message?

Elemm', "dis, Flag', dessine-moi un forum!"


  
Ce message a été lu 5879 fois

Smileys dans les messages :
 
Réponses à ce message :
Fladnag  Ecrire à Fladnag

2006-10-06 09:23:43 

 evidemment que c'est possible ;o)Détails
Pour retrouver le message parent, il suffit de cliquer sur la petite fleche jaune en haut a droite de chaque message. Si il n'y a pas de petite fleche jaune, c'est que le message n'a pas de parent et qu'il correspond au premier message d'une discussion ;o)

Fladnag, qui a pensé a (presque) tout

Ce message a été lu 5171 fois
z653z  Ecrire à z653z

2006-10-06 12:25:56 

 contexteDétails
Et il y a aussi une loupe avec un symbole moins qui signifie zoom arrière qui t'amène à la page du message :)

PS : je crois qu'il n'y a pas un récapitulatif de tous ces symboles (c'est vrai aussi que lors des apparitions de ces nouvelles fonctionnalités, j'ai toujours été là pour lire le message qui les explique). C'est vrai que les infos bulles devraient suffire mais bon :roll:

Ce message a été lu 5286 fois
Fladnag  Ecrire à Fladnag

2006-10-06 12:35:52 

 Légende ?Détails
Il serais possible de rajouter une légende, mais où ? Ou alors un lien vers une partie de l'aide qui expliquerais la signification de toutes les icones ?

hum... il me manquait une option dans le menu en haut pour la prochaine version, je vais donc rajouter une partie Aide sur le forum ;o)

Fladnag

Ce message a été lu 5164 fois
Elemmirë  Ecrire à Elemmirë

2006-10-06 16:52:44 

 Comme dirait l'autre...Détails
"Je l'aurai, un jour! Je l'aurai!"
Merci Flad', le Mister Maaf de Faeries, ça devient presque énervant de ne pas pouvoir te coller!!!!!!!

Elemm', ébobie

Ce message a été lu 6232 fois


Forum basé sur le Dalai Forum v1.03. Modifié et adapté par Fladnag


Page générée en 676 ms - 823 connectés dont 2 robots
2000-2024 © Cercledefaeries