| ||
De : Aredhel Date : Vendredi 20 octobre 2006 à 18:53:51 | ||
Je suis absolument de ton avis, il est triste de l'avouer, mais notre monde est envahi par les bêtises du genre Star Ac' ou football (je ne critique pas le sport en lui même, mais la façon dont il est géré...). Petit exemple personnel. Je fais actuellement des études de médecine vétérinaire, et il y à quelques jours, notre professeur de biochimie nous pose une question: "Qui à gagné la coupe du monde de football cette année?" Et des étudiants de clamer, fiers d'eux: "l'Italie". Notre professeur enchaîne: "Bien, en effet c'est l'Italie. Maintenant dites-moi, futurs médecins vétérinaire, qui a reçu le Prix Nobel de Physiologie et de Médecine cette année?" L'amphi est resté silencieux, c'était assez désolant (j'avoue que je ne connaissais pas les noms... mais au moins je savais ce qu'ils avaient fait... et à titre d'information, il s'agit de A. Fire et C. Mells, ils ont décrit les mécanismes d'interférence de l'ARNm). Aredhel, qui illustre d'un exemple du vécu le manque d'interet pour les choses importantes de la vie... Ce message a été lu 5615 fois | ||
Réponses à ce message : | ||||||||||||||||||||||||