Version Flash ?

Messages FaeriumForum
 Ajouter un message Retour au forum 
 Rechercher un message Statistiques 
 Derniers messages Login :  S'inscrire !Aide du forum 
 Afficher l'arborescence Mot de passe : Administration
Commentaires
    Se souvenir de moi
Admin Forum 
 Derniers commentaires Admin Commentaires 

 ou comment perdre son lecteur... Voir la page du message Afficher le message parent
De : Netra  Ecrire à Netra
Page web : http://terredelune.eu
Date : Mercredi 15 novembre 2006 à 20:13:08
C'est vrai qu'éprouver les sentiments d'une mère, à 18 ans, c'est pas facile, (d'autant plus de mal que la mienne n'est pas expansive, ce qui ne facilite pas l'observation.) En revanche, il y a une chose que j'ai bien saisie avec les parents, c'est qu'ils sont toujours perdus dans les relations de leurs enfants... En particulier la différence entre un grand ami et un petit ami !
Petit spoiler donc :
 La fille en question fréquente des gens pas très recommandables, en particulier le "grand ami" lequel a de gros ennuis (à cause de la drogue ou ce que vous voudrez). Il a demandé à Lill de l'aider et elle a accepté, en connaissance de cause. L'enveloppe vierge contient son testament. 
En fait j'ai fait mourir le personnage parce que ça m'amusait de faire une situation bien désespérée et bien bateau comme on en trouve dans presque tous les romans pour ados, c'est exactement le ton employé (du plagiat, quoi, pour une fois...), moins la happy end, suis allergique aux happy ends...


  
Ce message a été lu 6564 fois

Smileys dans les messages :


Forum basé sur le Dalai Forum v1.03. Modifié et adapté par Fladnag


Page générée en 740 ms - 246 connectés dont 3 robots
2000-2024 © Cercledefaeries