| ||
De : Elemmirë Page web : http://lemondedelemm.canalblog.com Date : Vendredi 8 decembre 2006 à 23:24:24 | ||
Personnellement, je crois que j'ai écrit les alexandrins (certes bancals!) de la cigale et la fourmi en une heure environ (c'est ptet' pour ça qu'ils étaient aussi faux... ), avec quelques relectures et deux-trois modifs ensuite. Idem pour Chaussette. Et pour les deux versions de "je le hais" , ça a été quasiment du premier jet. Mais j'avoue, mes textes sont bien loin des tiens! D'abord, je ne puise pas vraiment dans la faery (euh, mais qu'est-ce que je fais là alors??? ), ensuite, mon style est très limité, et enfin, je n'ai aucun scénar (mais ça, j'y passerais des années que je n'aurais toujours pas l'ombre d'un scénario original... C'est l'jeu, ma pauv'Lucette, moi mes mises en scènes sont plus graphiques que littéraires!). Cela dit, je crois que c'est un bon exercice de devoir faire "vite"; mais fais comme tu veux, tant que les résultats restent de qualité comme tu sais le faire! ^^ Elemm', novice Ce message a été lu 7135 fois | ||
Réponses à ce message : |
6 AGV... - Maedhros (Sam 9 dec 2006 à 08:49) 7 OK j'ai compris... - Estellanara (Sam 9 dec 2006 à 13:27) 8 i'm a slow man - Fladnag (Sam 9 dec 2006 à 13:33) |