Version HTML ?

Messages FaeriumForum
 Ajouter un message Retour au forum 
 Rechercher un message Statistiques 
 Derniers messages Login :  S'inscrire !Aide du forum 
 Afficher l'arborescence Mot de passe : Administration
Commentaires
    Se souvenir de moi
Admin Forum 
 Derniers commentaires Admin Commentaires 

 Complètement bienvenue ! Voir la page du message Afficher le message parent
De : Estellanara  Ecrire à Estellanara
Page web : http://estellanara.deviantart.com/
Date : Samedi 30 decembre 2006 à 21:22:43
Génial ! Une vouivre ! *louche sur l'escarboucle et la serpentine silhouette* Es-tu de ces vouivres guivres, plutôt dragonne ? Ou vouivre fée au corps de femme et queue de serpent ? En tous cas, tu dois être carnivore alors, tu peux te servir *lui tend une assiette de hobbits*.
Moi, chuis une elfe de l'espace avec des cheveux violets, reconvertie tardivement en balroguette.
J'espère que tu vas te plaire ici. Si tu as besoin de quelque chose ou une question à poser, n'hésite pas. Nous avons plein de concours à lire, des galeries à visiter et des jeux littéraires à jouer.
Bon séjour.

Estellanara
PS : J'espère que tu as lu la bande dessinée Cairn, le miroir des eaux qui montre de superbes vouivres dans le tome 1.
PS 2 : Et hop, un site de référence avec plein d'idées de lecture : http://fr.wikipedia.org/wiki/Portail:Fantasy


  
Ce message a été lu 5483 fois

Smileys dans les messages :
 
Réponses à ce message :
Limie  Ecrire à Limie

2007-01-01 11:52:52 

 je suis...Détails
Je suis une vouivre des montagnes, qui a le corps torturé par l'apparence mi-femme mi-serpent. Mes ailes me portent où je l'entend, et mon Escarboucle me guide dans les ténèbres...
Merci pour tes hobbits, mais je préfère la chair des petits humains (désolée) qui sont un peu plus potelés.
Dis moi, si tu est une balroguette, je ne devrais pas me méfier de toi??

En tout cas, je vous remercie tous de votre accueil, et pour cela vous souhaite une bonne année humaine!
Limie

Ce message a été lu 5398 fois
Netra  Ecrire à Netra

2007-01-01 16:47:25 

 BonnannéééééééDétails
Bonnannéenumaine zossi les gens !!!

Et au passage, si tu dois te méfier de quelque chose chez Est', c'est de ses commentaires ultra-précis (d'ailleurs je me suis toujours demandé(e) situ prenais des notes en nous lisant...) et au demeurant très complets...
On devrait faire un catalogue des personnages hétéroclites qui peuplent Faerie, ce serait interressant comme bestiaire...

Allez, bonne année, bonne santé et crevez pas trop vite, surtout (non c'est GENTIL c'est un souhait de longue vie alors ne le prenez PAS mal...)

Netra, une bouteille de Champagne dans une main, une bouteille de whiskey dans l'autre

Ce message a été lu 5990 fois
Aredhel  Ecrire à Aredhel

2007-01-01 18:23:30 

 Bonne Année !!!Détails
Moi je suis une bébé elfe, apprenti-guérisseuse, et je souhaite avec beaucoup de ferveur la bienvenue à Limie !!!

Et pour tous les autres (pourquoi tous les autres? Limie aussi voyons...), je vous souhaite une excellente année, qu'elle soit pleine de bonheur, mais aussi de petits (tout petits) désagréments (et oui, sinon comment apprécier les petites joies simples de la vie...^^).

Aredhel, qui devrait peut-être songer à laisser les chocolats un peu tranquille... hum...

Ce message a été lu 6095 fois
Narwa Roquen  Ecrire à Narwa Roquen

2007-01-02 19:03:56 

 Tous mes voeux!Détails
Bonne Année à tous! Rêvez beaucoup, créez beaucoup, et que la Faërie soit toujours avec vous!
Narwa Roquen, sorcière à cheval ( c'est plus sympa que le balai, même si ça consomme plus de carottes!)

Ce message a été lu 5603 fois
Estellanara  Ecrire à Estellanara

2007-01-03 17:33:01 

 BalroguetteDétails
En réalité, balrog est juste un titre officiel, pas une espèce, dans mon cas. Disons que je chasse les importuns (parleurs SMS et malpolis) en leur roussissant le postérieur de mon fouet enflammé. Sinon, je suis quasiment civilisée...

Est', qui ne mord presque jamais.

Ce message a été lu 5343 fois
Estellanara  Ecrire à Estellanara

2007-01-03 17:35:19 

 Evidemment...Détails
... que je prends des notes. J'ai deux Word ouverts, un avec le concours, l'autre avec mes critiques. Chuis une scribouillarde. :o)

Est', bonne année tertous.

Ce message a été lu 5445 fois


Forum basé sur le Dalai Forum v1.03. Modifié et adapté par Fladnag


Page générée en 487 ms - 297 connectés dont 3 robots
2000-2024 © Cercledefaeries