| ||
De : Narwa Roquen Date : Mardi 16 janvier 2007 à 19:23:42 | ||
Mon bébé-Bal, mon bébé-Rog, mon petit chou, Viens dormir près de moi, mon coeur, fais de beaux rêves... Tu grandiras demain matin, les nuits sont brèves , Et court le temps sucré de ce bonheur si doux. Ferme tes petits yeux de braise incandescente Sous la caresse émue de mes baisers de miel, A l’heure où le silence enveloppe le ciel Du manteau délicat d’une nuit confidente. Prince Noir au fouet rouge et or, Maître du feu, Rêve à mille brasiers, aux combats, aux victoires, A la terreur sans fin qu’inspirera ta gloire, Puissance des Ténèbres inventée par un Dieu ! Un soupir bienheureux sur ta lèvre vermeille, Un sourire esquissé comme un ronronnement... Dors, petit coeur de flamme, endors-toi doucement Dans la chaleur secrète où ta mère te veille. Et en bonus, une petite chanson sans prétention... Balri Balrou mon petitou Viens là me faire un gros poutou Balri Balrou tout fou tout doux Viens donc sauter sur mes genoux ! Ton père a fait un feu de joie Viens-t’en chanter, viens-t’en danser Nous y ferons rôtir une oie Et trois canards pour le goûter... Sur le noir tendre de tes joues Si je t’attrape cette fois Je mettrai un baiser – tu joues ? Ah tu n’es pas câlin, je vois ! Balri Balrou mon petitou Viens-là me faire un gros poutou Balri Balrou tout fou tout doux Viens donc sauter sur mes genoux ! Quand la journée sera passée, Tu reviendras, mon tout petit, La mine heureuse et fatiguée, Te blottir sur moi pour la nuit. Balri Balrou mon petitou Viens là me faire un gros poutou Balri Balrou tout fou tout doux Viens t’endormir sur mes genoux... Narwa Roquen,c'est mignon à cet âge-là... Ce message a été lu 6418 fois | ||
Réponses à ce message : |
3 Zzzzzzzzz... - Estellanara (Lun 22 jan 2007 à 16:35) 3 Tentative de corruption - Maedhros (Mer 17 jan 2007 à 20:25) |