| ||
De : Elemmirë Page web : http://lemondedelemm.canalblog.com Date : Mardi 16 janvier 2007 à 22:20:00 | ||
" - Bonne nuit, mon chéri... Ah tu sais, aujourd'hui J'ai revu Nathalie, tu sais bien, mon amie Qui travaille aux impôts, elle attend un enfant Faudra faire un cadeau, c'est prévu au printemps Et si tu as le temps, penses aussi pour demain A prendre pour maman ou des fleurs ou du vin Vu qu'elle nous attend à 20 heures pétantes Ne sois pas en retard, elle n'est pas patiente, Penses aussi, mon bichon, en sortant à midi, A prendre ton veston à la teinturerie Moi je ne pourrai pas, j'ai enfin rendez-vous Chez le coiffeur d'en bas, il est complet, c'est fou, Peut-être qu'il faudra que j'en trouve un nouveau Je demanderai à Mel ce que le sien vaut Ah j'allais oublier, ma voiture faiblit Ce matin j'ai trouvé qu'elle faisait un bruit Pas vraiment rassurant, tu jetteras un oeil? Et Léo en rentrant a vu un écureuil Te l'a-t-il raconté? Il était tout content. Ce qu'on peut s'étonner pour un rien à 6 ans... Il a dû me le dire dix ou quinze fois Babiller et décrire et parler et blabla, Quel bavard, notre enfant, notre petit trésor! Il en est fatiguant, parfois... Chéri? Tu dors?" Ce message a été lu 6889 fois | ||
Réponses à ce message : |
3 Excellent ! - Estellanara (Lun 22 jan 2007 à 16:39) 3 Commentaire Elemmirë, exercice n°8 - Narwa Roquen (Ven 19 jan 2007 à 17:53) 3 Sérénade... - Maedhros (Mer 17 jan 2007 à 20:34) 4 Voui voui! - Elemmirë (Mer 17 jan 2007 à 21:55) |