| ||
De : Maedhros ![]() Date : Dimanche 28 janvier 2007 à 16:32:13 | ||
Ma chère Narwa, à la suite de tes remarques, j'ai donc obtempéré et je livre à tes regards exercés le fruit de mon labeur. L'alternance rimes masculines/féminines a été reportée à plus tard. Le titre a un peu changé... ------------- Craquements d’os, sang chaud, viscères palpitantes Craquements d’os, sang chaud, viscères palpitantes Cette nuit nous irons ensemble mon enfant Par les sombres forêts et par-dessus les champs Cueillir notre moisson de chairs sanguinolentes. Le jour est déjà là, il va falloir dormir Les étoiles du ciel nous disent au revoir Mais ici tout au fond il fait bien assez noir Pour ronronner un peu et en rond se blottir Qu’il est doux chaque nuit de chasser sous la lune Ombres menaçantes au-dessus de leur somme S’enivrer de leur peur, le plus doux des arômes Sceller de nos ailes leur dernière infortune. Craquements d’os, sang chaud, viscères palpitantes Cette nuit nous irons ensemble mon enfant Par les sombres forêts et par-dessus les champs Cueillir notre moisson de chairs sanguinolentes. Nous irons explorer des salles remplies d’or Rubis, pierre des rois, diamants et chrysoprases Rivières de perles, océans de topazes Dès le crépuscule, c’est la course au trésor Nous nous envolerons du sommet des montagnes Rejoindre en Isengard notre ami Saroumane Partager un bon thé mais pas une tisane Ce matin il est tard et le sommeil me gagne. Craquements d’os, sang chaud, viscères palpitantes Cette nuit nous irons ensemble mon enfant Par les sombres forêts et par-dessus les champs Cueillir notre moisson de chairs sanguinolentes. Demain je t’apprendrai un plaisir délicat : Dans l’ombre des berceaux, la pêche aux nourrissons Babillants et rieurs, les petits polissons Miam-Miam rien ici-bas ne vaut pareil repas ! Maintenant fait dodo mon cher petit Dragon Le jour est déjà là, il va falloir dormir Sinon pour te chercher, ils viendront, Mithrandir Et son âme damnée, l’implacable Frodon Craquements d’os, sang chaud, viscères palpitantes Cette nuit nous irons ensemble mon enfant Par les sombres forêts et par-dessus les champs Cueillir notre moisson de chairs sanguinolentes. Ce message a été lu 7021 fois | ||
Réponses à ce message : |
![]() ![]() ![]() |