Version HTML ?

Messages FaeriumForum
 Ajouter un message Retour au forum 
 Rechercher un message Statistiques 
 Derniers messages Login :  S'inscrire !Aide du forum 
 Masquer l'arborescence Mot de passe : Administration
Commentaires
    Se souvenir de moi
Admin Forum 
 Derniers commentaires Admin Commentaires 

 Tentative avortée de participation au WA n° 10... Voir la page du message Afficher le message parent
De : Elemmirë  Ecrire à Elemmirë
Page web : http://lemondedelemm.canalblog.com
Date : Mercredi 28 fevrier 2007 à 21:34:47
Voilà, après 3 semaines sans la moinre once de début de iota d'idée, après 4 heures à me prendre la tête sur mes très maigres résultats, c'est tout ce que j'ai pu tirer de ma cervelle... Il n'y a pas de travail de rédaction, hein, c'est juste tout ce que j'ai pu faire dire à mes personnages! Je leur en veux, ils me boudent (((

Le Roi est mourant, et son fils, le Prince, est en passe de se retrouver à la tête d'un Empire bien plus vaste que ses capacités de gestion. C'est un personnage torturé, mal dans sa peau, un peu paranoïaque, archi-angoissé, tout le temps inquiet.
Emma-Lou est arrivée à la Cour avec pour seul objectif de devenir l'épouse du Prince, non pour le Prince, qu'elle méprise et qui n'est qu'un faible instrument de sa réussite, mais pour le Pouvoir.
L' "Autre" s'appelle Destinée, et serait la conseillère du Roi. Mais c'est une ombre, une inconsistance bénéfique, une âme flottante (incarnée en pinceau dans la description du Prince, WA n°9), qui veille sur le Royaume. Elle voue au Prince un amour plein de compassion, d'empathie, protecteur. Elle oeuvre pour le Bien, mais ses méthodes sont parfois discutables: lorsqu'elle a eu connaissance de l'arrivée d'Emma-Lou à la Cour, et que ses dons de télépathie l'ont informée de ses intentions, elle a voulu lui jeter un sort, mais s'est heurtée à une imperméabilité de Dame Emma-Lou; elle a donc choisi de jeter au Prince un sort de cessité, pour au moins gagner du temps avant que le Prince ne tombe amoureux d'Emma-Lou. Depuis, elle s'évertue à insuffler à cette dernière un peu de douceur et de tendresse envers le Prince, mais c'est pas gagné...
Le Prince, enfin, est complètement affolé par Emma-Lou: il ne peut la voir, mais est envoûté par son parfum qu'il sent dans tous les couloirs, sa voix qui résonne dans toutes les pièces, le bruit de ses pas, et les discussions sur ses courbes et ses formes qui nourrissent tout le Palais. Il est donc pris entre son désir ardent de l'épouser (pour que ses mains puissent explorer ce que ses yeux lui interdisent de voir), et ses angoisses de complot et de trahison, d'autant plus importantes qu'elles sont justifiées cette fois...


Voilà!!! C'est le mieux que je puise faire: des personnages, une photographie de la situation, une historique plus que vague... Et après: Le vide! Pas la moindre idée d'intrigue, de scénario, rien!!!!
Snif.......


Elemm', qui rend sa copie "en chantier", très mécontente d'elle...


  
Ce message a été lu 6693 fois

Smileys dans les messages :
 
Réponses à ce message :
3 Exercice 10 : Elemmire => Commentaire - Estellanara (Jeu 14 jun 2007 à 18:08)
3 Commentaire Elemmirë, ex n°10 - Narwa Roquen (Ven 2 mar 2007 à 16:54)
       4 Hum... - Elemmirë (Ven 2 mar 2007 à 18:57)
              5 Trucs et astuces. - Zogrot (Lun 5 mar 2007 à 19:58)
                   6 méthode que je n'utilise pas car mes phrases... - z653z (Mar 20 mar 2007 à 17:15)
                       7 Oui mais!! - Elemmirë (Mar 20 mar 2007 à 17:25)
                          8 Proteste, proteste, Elemm' - Netra (Mar 20 mar 2007 à 19:49)
                             9 A rien? - Elemmirë (Mar 20 mar 2007 à 22:00)
                   6 Facile ! - Estellanara (Mar 6 mar 2007 à 18:10)
       4 En faisant brouter le cheval ? - Estellanara (Ven 2 mar 2007 à 17:27)
              5 Sic! - Narwa Roquen (Ven 2 mar 2007 à 18:44)


Forum basé sur le Dalai Forum v1.03. Modifié et adapté par Fladnag


Page générée en 3393 ms - 330 connectés dont 2 robots
2000-2024 © Cercledefaeries