Version HTML ?

Messages FaeriumForum
 Ajouter un message Retour au forum 
 Rechercher un message Statistiques 
 Derniers messages Login :  S'inscrire !Aide du forum 
 Afficher l'arborescence Mot de passe : Administration
Commentaires
    Se souvenir de moi
Admin Forum 
 Derniers commentaires Admin Commentaires 

 Désolée, c'est incomplet Voir la page du message Afficher le message parent
De : Limie  Ecrire à Limie
Date : Samedi 3 mars 2007 à 16:23:07
« Le vent soufflait doucement ses baisers de mort entre les arbres de la forêt. Les cadavres se mêlaient au rivage, faisant apparaître un monticule de chair.
Ce monde n’existait déjà plus, il disparaissant de l’espace temps pour ne plus qu’être un grain de sable dans cette destinée si peu réjouissante...
Maëline revenait de son tour de garde, elle, la fière reine de ce pays dévasté par le baiser du Drolcolm.
Son fidèle destrier expulsait de ses naseaux une brume fétide. Elle jouissait de son nouveau pouvoir comme autrefois elle jouissait du plaisir de la chair.
C’était avant... Avant quand son regard osa se poser sur Eiduin, l’homme de l’ombre, l’homme loup des sombres forêts de Belferâtre.
Elle n’aurait jamais dû l’aimer, depuis tout n’était que chaos !

Les soleils de Fertarie ne diffusaient plus qu’un semblant de luminosité. Le froid était présent depuis déjà quatre soleils complets... Elle n’aurait pas dû aimer...

Tout commença par la venue de l’étranger, Bertrand. Drôle de prénom que cet humain, comme il aimait à se décrire, portait. Il disait être venu d’un monde appelé Terre, mais ici, même les anciens ne connaissaient pas ce nom. Il avait voulu se rendre utile envers le peuple de Maëline, être présent pour les défendre d’une éventuelle attaque de son propre peuple. Il disait que les siens avaient découvert un vortex qui leur permettrait prochainement de venir conquérir ce monde si paisible.
On lui demanda des preuves, il en donna en montrant des armes que son peuple possédait, il alla même jusqu’à proposer une démonstration. On lui amena Ristorëlle, jeune femelle Belferâtre, donc de moindre importance.
Il fit sa démonstration... On l’applaudît, mais on le haït aussi. Le peuple brimé des Belferâtre se sentit une fois de plus humilié et déclencha une guerre civile.
Maëline et Bertrand se rapprochèrent l’un de l’autre, afin de combiner leur force destructive. Le peuple des Belferâtre devait disparaître !!
...


  
Ce message a été lu 6342 fois

Smileys dans les messages :
 
Réponses à ce message :
Narwa Roquen  Ecrire à Narwa Roquen

2007-03-05 18:10:41 

 Commentaire Limie, ex n°10Détails
Arrête de t'excuser d'exister! Comme disait mon ami Cyrano:
"Mon petit,
Sois satisfait des fleurs, des fruits, même des feuilles,
Si c'est dans ton jardin à toi que tu les cueilles"

Ceci dit j'ai un peu de mal à faire le lien entre ce texte et le n°9; normalement on devait reprendre les descriptions du 9 pour les insérer dans le 10...
Je suppose qu'il y aura une suite à ce texte, pour éclairer notre lanterne. Pour l'instant, on a bien trois personnages, Maëline, Eiduin et Bertrand, mais on ne sait pas bien qui fait quoi, qui est gentil, qui est méchant... Le peuple de Belferâtre doit disparaître, mais on ne sait pas pourquoi, et pourquoi Maëline prend des tours de garde si elle est méchante... Je suis dans le noir, un peu de lumière, s'il te plaît! Vivement la suite!
Narwa Roquen, qui regarde pousser ses graines d'auteur

Ce message a été lu 6505 fois
Limie  Ecrire à Limie

2007-03-07 07:04:31 

 ...Détails
bon, on peut pas dire que je n'avais pas prévenu, mais il est clair que je suis plus faite pour lire plutôt qu'écrire...
et je te rassure, si tu es dans le noir, je le suis aussi... Je n'arrive pas à mettre toutes les idées qui se bousculent dans ma tête dans des mots qui parleraient aux autres...
Je vais essayer de reprendre tout ça pour délayer toutes ses idées.
par contre, là je serai vraiment vraiment vraiment en retard!!

Limie, une vouivre qui n'arrive pas à s'exprimer

Ce message a été lu 6683 fois
Estellanara  Ecrire à Estellanara

2007-06-14 18:06:30 

 Exercice 10 : Limie => CommentaireDétails
Il y a quelques maladresses de style sans gravité au début. Pour éviter ce problème, je me fais relire par mon orc ! L’histoire commence bien mais et la suite ?! De la psychologie, de la jalousie, de la haine, de la passion ! Un ptit duel, tiens, ça pourrait le faire aussi. Et puis, la confrontation brutale de la magie et de la technologie. J’attends la suite.

Est', lectrice professionnelle.

Ce message a été lu 6828 fois
Elemmirë  Ecrire à Elemmirë

2007-06-14 19:32:47 

 Suivi du dossier! Merci Est'Détails
Grâce à Est' (que je remercie au passage de s'attaquer à la tâche ardue du commentaire en reprenant au début), on fait un petit retour sur les participations passées...
Mais dis-moi, ma chère vouivre, croyais-tu donc que l'incomplétude de ton texte serait oubliée? Hé hé hé. Bon, d'accord, on a failli, noyés que nous sommes sous les idées qui pullullent de tous les côtés de ce forum. Mais puisqu'on y revient, j'insiste: Limie, au boulot, donne-nous la suite de cette aventure! Ne nous laisse pas avec toutes ces questions, je suis certaine que tu es capable de faire de bonnes choses (et en plus, je suis aussi sûre que tu en meurs d'envie, derrière ton écran de timidité!). Range donc la peur de déplaire dans un tiroir, mets-toi à l'ouvrage, et sache que nous apprécierons forcément l'effort fait. Et puis, moi, je veux la suite....

Elemm', qui sort ses ponpons pour crier "Limie! Limie! Limie!"

Ce message a été lu 7240 fois


Forum basé sur le Dalai Forum v1.03. Modifié et adapté par Fladnag


Page générée en 977 ms - 287 connectés dont 2 robots
2000-2024 © Cercledefaeries