Version HTML ?

Messages FaeriumForum
 Ajouter un message Retour au forum 
 Rechercher un message Statistiques 
 Derniers messages Login :  S'inscrire !Aide du forum 
 Masquer l'arborescence Mot de passe : Administration
Commentaires
    Se souvenir de moi
Admin Forum 
 Derniers commentaires Admin Commentaires 

 Commentaire Maedhros, ex n°11, A et B Voir la page du message Afficher le message parent
De : Narwa Roquen  Ecrire à Narwa Roquen
Date : Lundi 5 mars 2007 à 18:20:28
Pourquoi voudrais-tu que je te torde le cou? Quand tu te mets à respecter les consignes, j'attends la neige, la tempête, le cyclone...

Merci pour ce moment faërique, envoûtant, comme tu sais les écrire. Prenez-en de la graine, les djeuns, analysez ce texte, ses litanies, ses répétitions volontaires... Cet habile mélange de souvenirs et de présent, de description et de ressenti... Je n'avais pas pensé encore à demander en exercice un texte envoûtant. C'est trop tard, Maedhros l'a fait!
Je pense que tu peux supprimer de tes archives la fin alternative. Les bien-pensants n'ont qu'à aller lire ailleurs. Le premier texte est parfait, la fin parfaitement logique, et il ne faut surtout pas la dénaturer. L'auteur est libre de ses créations, que je sache, et même si j'apprécie les happy ends, quand la Beauté est cruelle, elle n'en reste pas moins divine.
Narwa Roquen,sorcière ensorcelée...


  
Ce message a été lu 7042 fois

Smileys dans les messages :
 
Réponses à ce message :
4 Allusion... - Maedhros (Mar 6 mar 2007 à 22:12)
       5 Nul n'est trop vieux... - Narwa Roquen (Mer 7 mar 2007 à 18:34)
              6 Pour voir la sheela na gig de Kilpeck - Maedhros (Lun 14 mai 2007 à 14:20)


Forum basé sur le Dalai Forum v1.03. Modifié et adapté par Fladnag


Page générée en 1082 ms - 261 connectés dont 2 robots
2000-2024 © Cercledefaeries