Version Flash ?

Messages FaeriumForum
 Ajouter un message Retour au forum 
 Rechercher un message Statistiques 
 Derniers messages Login :  S'inscrire !Aide du forum 
 Masquer l'arborescence Mot de passe : Administration
Commentaires
    Se souvenir de moi
Admin Forum 
 Derniers commentaires Admin Commentaires 

 Pour ma part... Voir la page du message Afficher le message parent
De : enfant mélophage
Date : Vendredi 27 avril 2007 à 01:45:18
Pour peu que ça ne soit pas le foot à la télé... et que ça ne soit pas aussi caricatural non plus... Ce n'est certes pas mon style de mec, mais en nana, ça m'irait plutôt A condition que je puisse jouer aussi, pour le ballon ovale -et ça n'a rien à voir avec les cuisses des mâles, c'est plutôt moche en général, ces trucs.
Sinon, bah le "type de mâle" que je me suis trouvée là est complétement à l'opposé de la description du gros fort brutesque... J'peux même pas chahuter avec, j'luis fais mal... C'est fragile, ces humains.
Mais bon, il a internet, ça a dû déterminer mon amour ; puis la pilule me préserve des enfants à protéger, ça doit être ça
Quant aux filles bien maquillées, rien contre non plus, mais un mâle bien maquillé (et bien glabre...) peut être tout autant joli, non ?
- Si vous avez trouvé des mâles bien maquillés jolis, veuillez contacter le plateau de Ca discute de ma vie que je vis et que je vais raconter pour faire de l'audimat, vous deviendrez célébres et votre tonton Franck vous trouvera d'un coup fréquentable et digne héritier de son manoir transylvanien.

Belle nuit à vous,

mélophage


  
Ce message a été lu 6196 fois

Smileys dans les messages :
 
Réponses à ce message :
34 Tonton Franck - Estellanara (Lun 30 avr 2007 à 12:10)
       35 "Je fais des rêves de bois mouillé" - enfant mélophage (Mer 2 mai 2007 à 13:05)
              36 Non, je suis une lectrice - Estellanara (Jeu 3 mai 2007 à 14:15)


Forum basé sur le Dalai Forum v1.03. Modifié et adapté par Fladnag


Page générée en 418 ms - 281 connectés dont 1 robot
2000-2024 © Cercledefaeries