Version Flash ?

Messages FaeriumForum
 Ajouter un message Retour au forum 
 Rechercher un message Statistiques 
 Derniers messages Login :  S'inscrire !Aide du forum 
 Masquer l'arborescence Mot de passe : Administration
Commentaires
    Se souvenir de moi
Admin Forum 
 Derniers commentaires Admin Commentaires 

 La Chute de Fortcarré (suite) Voir la page du message Afficher le message parent
De : Telglin  
Page web : http://www.chez.com/neuneus
Date : Lundi 2 avril 2001 à 13:20:47
- Comme vous me l'aviez demandé, j'ai chargé Glabarn et Egélia de veiller sur elle pendant la bataille. Votre fille ne peut pas être plus en sûreté qu'auprès des deux meilleurs soldats que comptent Ambrelune. Elle est sous bonne garde.
- Peut-être. Aucune nouvelle de Vildya ou de Kaorn ?
- Hélas non. Mais ils sont partis il y a trop peu de temps pour être déjà de retour. Je crains que nous ne puissions compter que sur nous-mêmes.
- Eh bien soit, je ne mourrai pas ici enfermé comme un rat. Arrange-toi comme tu veux, mais ramène-moi Cymbeline et ses deux gardes dans la salle du trône le plus vite possible. Et trouve-moi la Grande Prêtresse.
- Il en sera fait selon vos ordres. »
Cilling s’élança dans les escaliers et le son de ses pas ne tarda pas à disparaître.


  
Ce message a été lu 5050 fois

Smileys dans les messages :
 
Réponses à ce message :
12 La Chute de Fortcarré (suite) - Telglin (Mar 3 avr 2001 à 15:51)
       13 La Chute de Fortcarré (suite) - Telglin (Mer 4 avr 2001 à 10:03)
              14 La Chute de Fortcarré (suite) - Telglin (Jeu 5 avr 2001 à 09:46)
                   15 La Chute de Fortcarré (suite) - Telglin (Lun 9 avr 2001 à 12:26)
                       16 La Chute de Fortcarré (suite) - Telglin (Mar 10 avr 2001 à 10:28)
                          17 La Chute de Fortcarré (suite) - Telglin (Mer 11 avr 2001 à 15:41)
                             18 La Chute de Fortcarré (suite) - Telglin (Jeu 12 avr 2001 à 20:12)


Forum basé sur le Dalai Forum v1.03. Modifié et adapté par Fladnag


Page générée en 1215 ms - 672 connectés dont 1 robot
2000-2024 © Cercledefaeries