Version HTML ?

Messages FaeriumForum
 Ajouter un message Retour au forum 
 Rechercher un message Statistiques 
 Derniers messages Login :  S'inscrire !Aide du forum 
 Masquer l'arborescence Mot de passe : Administration
Commentaires
    Se souvenir de moi
Admin Forum 
 Derniers commentaires Admin Commentaires 

 Exercice 18 : Maedhros => Commentaire Voir la page du message Afficher le message parent
De : Estellanara  Ecrire à Estellanara
Page web : http://estellanara.deviantart.com/
Date : Lundi 9 juillet 2007 à 15:29:38
Le style familier est bien maîtrisé et sonne juste. « Et tout ça vote à droite ! » A qui le dis-tu nom d’une pipe ! Les calembours et remarques caustiques ponctuent agréablement le récit et lui confèrent de l’authenticité. Ho ! Va-t-on basculer inopinément dans le fantastique ? J’ai apprécié la peinture de la personnalité du héros, par petites touches, notamment avec sa Lolita. La scène dans la deuxième maison n’est pas vraiment claire. Les deux sont-elles reliées ?
Liancourt ? Mais... oserait-il ?... Serais-tu moins inspiré par la troisième partie ? La verve du héros s’effiloche, il me semble. Où diable a-t-il eu le nom du livre qui commande le passage secret si les informations sur cette maison étaient si rares ? Mais c’est qu’il ose ! Lestat ici, c’est incongru ! Et pour une fois, la référence ne me fait pas défaut. Haleine parfumée ? Sucerait-il des pastilles de menthe comme le font les vampires de L. K. Hamilton ? La fin est un peu brutale. J’espère qu’une suite viendra relier toutes ces rencontres bizarres. Pour le moment, cela vous a comme un côté Ligue des Gentlemen Extra-ordinaires.

Est', fan de la petite Claudia.


  
Ce message a été lu 6944 fois

Smileys dans les messages :


Forum basé sur le Dalai Forum v1.03. Modifié et adapté par Fladnag


Page générée en 812 ms - 414 connectés dont 3 robots
2000-2024 © Cercledefaeries