Version HTML ?

Messages FaeriumForum
 Ajouter un message Retour au forum 
 Rechercher un message Statistiques 
 Derniers messages Login :  S'inscrire !Aide du forum 
 Afficher l'arborescence Mot de passe : Administration
Commentaires
    Se souvenir de moi
Admin Forum 
 Derniers commentaires Admin Commentaires 

 Elemm' et notre vouivre (?) Voir la page du message Afficher le message parent
De : Clémence  Ecrire à Clémence
Date : Vendredi 31 aout 2007 à 10:30:40
Merci Elemm'^^ (de ta patience (!!!), de ton sourire, et de tes encouragement)
Je suis toute émoustillée, parce que je n'écris jamais des choses de ce genre; j'espère que vous me donnerez des conseils pour m'améliorer

Mais qui est cette timide vouivre?? En tout cas, tu devrais oser toi aussi, ça ne coûte rien Je suis certaine que tout le monde attend ton texte, dans l'espoir de t'aider à surpasser ta timidité et de pouvoir au mieux te découvrir.^^ N'hésites plus!


  
Ce message a été lu 6179 fois

Smileys dans les messages :
 
Réponses à ce message :
Netra  Ecrire à Netra

2007-08-31 16:22:45 

 Limie la Vouivre...Détails
... n'est visiblement pas encore rentrée de vacances ^^ En fait elle dit qu'elle écrit trop mal pour publier ici, et c'est dommage ! Voilà j'espère aussi que ton post l'encouragera !
MorgaNetra,bestiole assexuée bleue, harpeur porté sur la bouteille qui dit des bêtises (copyright Maedhros)

Ce message a été lu 6586 fois
Clémence  Ecrire à Clémence

2007-08-31 16:31:26 

 ah okay Détails
D'accord, merci; je suis encore trop nouvelle pour avoir tout saisi encore...:)
J't'aime déja si tu dis des bêtises, parce que je me sens seule parfois parmis vous, créatures de talents! :)

Ce message a été lu 6436 fois
Estellanara  Ecrire à Estellanara

2007-08-31 21:20:23 

 *porte une pancarte avec écrit : Limie, un texte !*Détails
Je lance une manifestation pour inciter tous nos jeunes auteurs plein de talents inexploités à nous faire profiter de leurs premiers textes. Comme ça, quand ils seront devenus le nouveau Pratchett, on pourra se dire avec satisfaction : "quand il était jeune, je lui ai donné un petit coup de main".

Est', inspiratrice de mouvements de foule idiots.

Ce message a été lu 6277 fois
Clémence  Ecrire à Clémence

2007-09-01 18:30:58 

 fête d'Est'Détails
J'entrepose des cailloux dans un coin de ton appart' pour Maedhros^^ J'espère que ça lui plaira, j'y mets tout mon coeur!!
Euh t'inquiète j'ai mis une vieille toile cirée, comme ça il ne détruira pas trop ton sol en entammant la danse folklo du Cailloux-brillant-que-le-mineur-frappe-en-chantant.

Ce message a été lu 7082 fois
Estellanara  Ecrire à Estellanara

2007-09-02 14:43:54 

 Pierre qui rouleDétails
Je ne connaissais pas les affections minéralogiques des elfes noldor mais pourquoi pas ? C'est grand ici, chacun peut s'y installer à son aise. C'est des jolis cailloux qui brillent au moins ?
On a eu un nain, une fois, pendant pas longtemps. Je crois que c'était un plombier ou quelque chose dans le genre. Il avait un décapsuleur à deux mains. Tu en trouveras mention dans le Projet 4202.
Et toi, de quelle espèce te revendiques-tu ?

Est', hop hop hop, allons brader !

Ce message a été lu 7020 fois
Clémence  Ecrire à Clémence

2007-09-02 16:43:51 

 pour les caillouxDétails
Je les ai choisi un par un, mais la résultat me plait...ça s'accorde parfatement avec ton sol.

Mon espèce? euh...ben selon mes amis je "ressemble" à une elfe, mais c'est un peu trop prétentieux selon moi...Donc disons que je suis au carrefour de toutes les espèces :)

*vous salue bien bas*

Ce message a été lu 6700 fois
Zogrot  Ecrire à Zogrot

2007-09-03 17:17:59 

 Faerie...Détails
Moi, je te voie comme une petite fée virevoltante... C'est ptet mes vieux yeux d'orc qui me fond défaut mais bon... C'est toi qui choisi ton avatar. Sinon, heuresement que je ne ressemble pas a un orc "irl" parce qu'a part les muscles, y'a pas grand chose a garder chez un orc. J'ai ptet le caractère...

Zogrot, vert, comme toujours.

Ce message a été lu 6326 fois
Estellanara  Ecrire à Estellanara

2007-09-03 17:29:39 

 *commence une liste*Détails
Alors, tes points communs avec un orc :
- les canines pointues,
- une épaisse crinière sauvage,
- un appendice nasal de caractère,
- une veine qui saille sur ton front quand tu t'énerves,
- une faculté impressionnante pour écouter de la musique faite de hurlements de bêtes et d'instruments bourrins,
- un goût immodéré pour les viandes à peine cuites...
Je suis sûre que je peux en trouver d'autres en réfléchissant.

Sinon, chuis assez d'accord pour la visualisation de Clémence en fée de 15cm de haut. Je lui mettrais même des collants rayés noir et rose.

Est', membre de la FOE.

Ce message a été lu 7059 fois
Clémence  Ecrire à Clémence

2007-09-03 19:23:33 

 héhé (absence d'imagination pour les titres)Détails
Euh oui, rose et noir...enfin, si ça peut te faire plaisir! :P
Si un jour, dans un futur proche ou lointain, je venais à te rencontrer, Zogrot, je ne manquerais pas de me souvenir de ces points et d'en noter la pertinence^^

Pouk, bécot virtuel tourbillonnant .

Ce message a été lu 6775 fois


Forum basé sur le Dalai Forum v1.03. Modifié et adapté par Fladnag


Page générée en 498 ms - 248 connectés dont 2 robots
2000-2024 © Cercledefaeries