Version Flash ?

Messages FaeriumForum
 Ajouter un message Retour au forum 
 Rechercher un message Statistiques 
 Derniers messages Login :  S'inscrire !Aide du forum 
 Afficher l'arborescence Mot de passe : Administration
Commentaires
    Se souvenir de moi
Admin Forum 
 Derniers commentaires Admin Commentaires 

 ... Voir la page du message Afficher le message parent
De : Clémence  Ecrire à Clémence
Date : Vendredi 31 aout 2007 à 19:47:34
C'était en rapport à un échange qui avait eu lieu je ne sais pas quand, et où tu (vous) te moquais de jeunes qui écrivaient en abrégé et parlaient de satanisme. voila, c'est tout...
excuse-moi de t'avoir importuné...


  
Ce message a été lu 6138 fois

Smileys dans les messages :
 
Réponses à ce message :
Zogrot  Ecrire à Zogrot

2007-09-01 09:47:04 

 Tu...Détails
Définitivement tu...

Tu ne devrais pas t'excuser autant, sinon, t'as pas fini... Beaucoup de gens utilisent le second degrés ici (bien que ça fait un bail que je ne suis pas venu). D'ailleurs je ne pense pas que l'on pouvais passer a coté de celui qui était dans ton message, même avec mon Q.I d'orc moyen. :D
Et ne t'inquiète pas, quand quelqu'un m'importune, je lui fait savoir et lui renvoie l'ascenseur. Je suis un orc tout de même. Alors ne t'inquiètes pas et dis (écris) ce que tu a envie de dire.

Zogrot, enchanté devant tant d'innocence.

P.S. Avec tout le respect que je vous dois, je m'excuse de m'excuser de vous infliger la vilaine présence de l'irritant vers de terre que je suis. Je vous conjure de me pardonner a vous obliger de détourner le regard de la pauvre créature contrefaite que j'ai le malheur d'être et vous remercie de ne pas fouler du talon ma triste et rampante carcasse décrépite.

Ce message a été lu 5670 fois


Forum basé sur le Dalai Forum v1.03. Modifié et adapté par Fladnag


Page générée en 634 ms - 217 connectés dont 2 robots
2000-2024 © Cercledefaeries