Version HTML ?

Messages FaeriumForum
 Ajouter un message Retour au forum 
 Rechercher un message Statistiques 
 Derniers messages Login :  S'inscrire !Aide du forum 
 Masquer l'arborescence Mot de passe : Administration
Commentaires
    Se souvenir de moi
Admin Forum 
 Derniers commentaires Admin Commentaires 

 Surdoué?? :D Voir la page du message Afficher le message parent
De : Elemmirë  Ecrire à Elemmirë
Page web : http://lemondedelemm.canalblog.com
Date : Jeudi 6 septembre 2007 à 08:25:39
"Par ailleurs, un chien capable de reconnaître une image de chat me semble surdoué : même sur un écran, peu s’y intéressent, ils réagissent par contre aux miaulements.":

Shogun, le dogue argentin un peu bêta (mais non je l'adore mais je vois la vérité en face, c'est tout!) que j'ai eu pendant quelques temps, levait la tête et ses moignons d'oreilles chaque fois qu'un chien, chat ou animal proche passait à la télé, même si celui-ci ne faisait pas de bruit. Quand l'image montrait un chien et un homme, si l'homme partait à la droite de l'écran et le chien à gauche, sa tête suivait vers la gauche.
Le jour où on l'a laissé devant un reportage animalier sur les meutes de loup, où le loup perdu hurlait pour appeler sa meute, il s'est assis devant l'écran, et s'est mis à hurler à la mort lui aussi!
Et je vous passe l'épisode où nous avons, nous, maîtres, voulu passer une soirée sympa devant "2 Frères", de Jean-Jacques Annaud: il nous a tellement fait rire que le film n'avait plus d'importance! Il "commentait" tout, couinait quand c'était triste, remuait l'arrière-train quand les tigres jouaient, il trépignait, aboyait, tournait en rond, et au bout de 20 minutes, il avait la truffe collée à l'écran, donc on ne voyait plus rien ^^

Je sais pas si c'est un surdoué, mais en tout cas, c'était hilarrant. On aurait peut-être dû le laisser devant des docus animaliers quand on partait, il aurait été plus sage (pas de frigo dévasté, de canapé couvert de poils, de draps de lit déchiquetés, ...).

Elemm', amie des animaux


  
Ce message a été lu 6101 fois

Smileys dans les messages :


Forum basé sur le Dalai Forum v1.03. Modifié et adapté par Fladnag


Page générée en 949 ms - 411 connectés dont 3 robots
2000-2024 © Cercledefaeries