Version HTML ?

Messages FaeriumForum
 Ajouter un message Retour au forum 
 Rechercher un message Statistiques 
 Derniers messages Login :  S'inscrire !Aide du forum 
 Afficher l'arborescence Mot de passe : Administration
Commentaires
    Se souvenir de moi
Admin Forum 
 Derniers commentaires Admin Commentaires 

 Exercice 21 : Maedhros => Commentaire texte 1 Voir la page du message Afficher le message parent
De : Estellanara  Ecrire à Estellanara
Page web : http://estellanara.deviantart.com/
Date : Jeudi 13 septembre 2007 à 17:17:26
Que voilà une belle description ! Ca respire la quiétude ; on a envie d’aller s’asseoir sur un des bancs pour prendre son temps !
Tu utilises un ensemble de métaphores qui font de ta place un endroit vivant, pensant. Tiens, un chien, c’est Elemm’ qui va être contente !
« sept autres voyageurs accrochés comme des étoiles au plus haut du firmament » : euh... j’ai pas compris, là... Encore une référence qui me manque, peut-être. Tu ne l’aurais pas écrit le 24 août, ton texte, par hasard ?
« les murailles impassibles ont renvoyé les cris déchirants des mères défenestrées et des enfantelets sauvagement poignardés », c’est horriblement beau, comme phrase !
Tu continues ta métaphore filée avec classe, «Une porte qui baille comme une bouche ouverte »...
La caméra devient le lecteur, qui a l’impression de pousser lui-même la porte. J’aime bien ce procédé !
Et il est où le cadavre ? C’est le vieux monsieur ponctuel ? Et il y a un rapport avec le passé du quartier ?

Est', la suite!


  
Ce message a été lu 6069 fois

Smileys dans les messages :
 
Réponses à ce message :
Maedhros  Ecrire à Maedhros

2007-09-13 21:03:19 

 Now another seven astronauts....Détails
Le 1er février 2003, après 16 jours d'expédition, au-dessus du Texas, la navette Columbia se désintègre lors de son passage dans l'atmosphère à cause d'une défaillance au niveau du réservoir externe.

Les 7 astronautes, dont 1 Israélien et 1 Indienne, ont péri dans l'accident.


Oui, c'est bien le vieux monsieur qui est mort .
Oui, il y a un lien (ténu) avec le passé du quartier.
Oui, le 24 août est une balise importante.
Mais qui est le criminel?


M

Ce message a été lu 6001 fois


Forum basé sur le Dalai Forum v1.03. Modifié et adapté par Fladnag


Page générée en 723 ms - 222 connectés dont 2 robots
2000-2024 © Cercledefaeries