Version HTML ?

Messages FaeriumForum
 Ajouter un message Retour au forum 
 Rechercher un message Statistiques 
 Derniers messages Login :  S'inscrire !Aide du forum 
 Afficher l'arborescence Mot de passe : Administration
Commentaires
    Se souvenir de moi
Admin Forum 
 Derniers commentaires Admin Commentaires 

 ah ? Voir la page du message Afficher le message parent
De : Fladnag  Ecrire à Fladnag
Page web : http://www.cercledefaeries.com
Date : Samedi 6 octobre 2007 à 21:38:22
c'est a dire ? Que ce passe t'il exactement ? si tu as un exemple sur un message existant du forum, ca m'interesse

Fladnag


  
Ce message a été lu 5014 fois

Smileys dans les messages :
 
Réponses à ce message :
Clémence  Ecrire à Clémence

2007-10-07 09:18:59 

 balise.(bugg)Détails
euh...ben non, puisqu'on n'a jamais pu les poster. par exemple, celui sur lequel j'ai buggé, c'était un commentaire sur le texte de Horusalive, qu'en dernier recours j'ai dû lui envoyer par mp...
En fait, ça affaichait "erreur de ba lise (là, un mot ou un caractère) ". J'en avais quatre, je crois. Et donc, j'ai essayé d'effacer la lettre ou le caractère sur lequel le message d'erreur portait; mais c'est comme si le "bugg" restait à cet endroit là... Chais pas trop comment t'expliquer... j'espère que tu vois ce que je veux dire...
En tout cas, ce n'est guère fréquent puisque ça ne m'est arrivé qu'une seule fois et à Horus' aussi. Peut-être que ce sont nos ordi qui nous font un caprice et que le site n'a rien avoir avec ça??... j'en sais rien..
Je te demande pardon de te tracasser avec ça...

*Pouk*

Ce message a été lu 5031 fois
Clémence  Ecrire à Clémence

2007-10-07 09:21:08 

 tiens!Détails
Tiens! par exemple, sur le message "balise", juste avant, ça me l'a fait!!! coïncidence?? mystère et boule de gomme! Seulement, miracle, j'ai séparé un mot, effacé deux ou trois symboles et j'ai réussi à le poster.... O_o

*ne comprend vraiment rien en informatique*
*Pouk*

Ce message a été lu 5520 fois
Fladnag  Ecrire à Fladnag

2007-10-07 14:58:38 

 mmmmmmhhhhDétails
Est-ce que par hasard tu n'utiliserais pas des caracteres ] (crochet) dans tes posts ? Genre pour faire un smiley comme ca :-] ou autre ?

Si c'est le cas, oui, c'est normal, pour afficher des crochets (ouvrants ou fermants) il faut cliquer sur le lien "Voir plus d'options" en haut a droite de la rédation du post et cliquer sur les 2 derniers boutons de la 2eme ligne.

Si tu peux reproduire le probleme, essaye de faire un copier/coller du message d'erreur exact pour me l'envoyer ensuite par mail par exemple

Ce message a été lu 5372 fois
Clémence  Ecrire à Clémence

2007-10-07 17:06:28 

 ^^Détails
c'est sûrement ça alors!^^ du moins...j'espère.... héhé. 'fin, dslée de t'avoir enquiquiné avec ça, et grand merci!!

*Pouk*

Ce message a été lu 6064 fois


Forum basé sur le Dalai Forum v1.03. Modifié et adapté par Fladnag


Page générée en 851 ms - 279 connectés dont 2 robots
2000-2024 © Cercledefaeries