Version HTML ?

Messages FaeriumForum
 Ajouter un message Retour au forum 
 Rechercher un message Statistiques 
 Derniers messages Login :  S'inscrire !Aide du forum 
 Afficher l'arborescence Mot de passe : Administration
Commentaires
    Se souvenir de moi
Admin Forum 
 Derniers commentaires Admin Commentaires 

 Correction... Voir la page du message Afficher le message parent
De : Maedhros  Ecrire à Maedhros
Date : Vendredi 12 octobre 2007 à 20:03:39
J'avais mesuré le caractère bancal de ces rubis qui se balancent aux oreilles de la belle. J'avais apporté une petite correction qui semble correspondre à ta demande.

Par contre, la profession de ce timide se devine assez facilement, j'en aurais juré. Quoique.

La non description du timide me semblait logique d'une part parce que c'est lui qui parle et d'autre part parce que la timidité est comme un voile qui masque la véritable nature de celui qui en souffre. Un timide, généralement, ne se remarque pas.

Ps : as-tu deviné ce qui se cache derrière le titre de ma réponse à ta contribution?

M


  
Ce message a été lu 6383 fois

Smileys dans les messages :
 
Réponses à ce message :
Narwa Roquen  Ecrire à Narwa Roquen

2007-10-16 18:33:23 

 Peut-être...Détails
... qu'il est "nez"? Comme dans "Le parfum", ce livre épouvantable que j'ai juré de ne jamais relire ( au même titre que "Les noces barbares"). c'est drôle, même S. king me fait moins d'effet...

OK pour ta correction.

Quant à ton titre... Peut-être pensais-tu au livre d'E. Roudinesco, en réponse au "Livre noir de la psychanalyse", parce que je décrivais l'horrible mère du timide... Mais je ne suis pas sûre qu'elle le haïsse. Le haïr, ce serait déjà le reconnaître comme une personne, et pour elle je pense qu'il n'est guère plus qu'une chose, sa chose...
Narwa Roquen,entre suppositions et hypothèses

Ce message a été lu 6086 fois
Maedhros  Ecrire à Maedhros

2007-10-16 21:55:03 

 0, 1 et 0,5Détails
Hélas non, le personnage masculin n'est pas un nez. Je n'ai pas lu le livre, simplement vu le film. J'hésite à acquérir le bouquin...mais tout sera révélé dans le titre de l'exo 24.

Pour le titre "Pourquoi tant de haine?" , je n'avais pas cette référence. Par contre, il trouve sa source précisément à la 8ème ligne avant la fin et au 3ème mot à partir de la gauche.


M

Ce message a été lu 6384 fois
Narwa Roquen  Ecrire à Narwa Roquen

2007-10-17 18:27:15 

 Ah ah ah...Détails
cf titre
Narwa Roquen,qui se tient les côtes, et c'est d'autant plus drôle que... mais tu verras ça plus tard...

Ce message a été lu 6531 fois
Elemmirë  Ecrire à Elemmirë

2007-10-17 22:19:45 

 ??Détails
Euh, moi j'ai pas compris et j'ai pas retrouvé le mot qui aurait dû faire tilt.

Sinon, chapeau toujours aussi bas pour Maedhros.
Pour Narwa, j'ai eu du mal à y croire, mais je soupçonne très fortement que c'est parce que je ne veux pas y croire: c'est horrible, une maman qui parle comme ça, donc, je ne veux pas que ça existe! Na!

Elemm', bisounours qui n'a pas réussi à finir sa description de timide. Peut-être demain.... Ou pas!

Ce message a été lu 6965 fois
Maedhros  Ecrire à Maedhros

2007-10-18 20:13:19 

 les bons comptes...Détails
Allez, Elemmirë, je t'aide en recopiant la ligne en cause et en gras, le troisième mot!

"trouver une bonnne femme ! Je parierais que tu es encore puceau ! Mais "

M

Ce message a été lu 6656 fois


Forum basé sur le Dalai Forum v1.03. Modifié et adapté par Fladnag


Page générée en 712 ms - 623 connectés dont 2 robots
2000-2024 © Cercledefaeries