Version HTML ?

Messages FaeriumForum
 Ajouter un message Retour au forum 
 Rechercher un message Statistiques 
 Derniers messages Login :  S'inscrire !Aide du forum 
 Masquer l'arborescence Mot de passe : Administration
Commentaires
    Se souvenir de moi
Admin Forum 
 Derniers commentaires Admin Commentaires 

 La maman de mon timide :) Voir la page du message Afficher le message parent
De : Elemmirë  Ecrire à Elemmirë
Page web : http://lemondedelemm.canalblog.com
Date : Lundi 22 octobre 2007 à 20:06:33
... n'est pas tellement mieux que la tienne, je l'admets (euh, que la tienne, que celle de ton timide, entends bien! ).

Je le voyais fils unique, mon petit Faustin, né d'une mère déjà âgée quand elle l'a eu et pour qui il est toute sa vie. C'est effectivement son bébé, qui a grandi trop vite mais qui n'est pas encore complètement grand pour elle, forcément. Le père, je ne m'étais même pas posé la question, il doit donc être sacrément absent... En tout cas, le nom de famille de Faustin est celui de sa mère. Peut-être a-t-elle fini par choisir une insémination artificielle, ayant mis des années à se décider, parce qu'elle désirait fort un enfant mais en étant incapable de désirer un homme (ni en tant que mari ni en tant que fils, d'ailleurs ^^). Une vieille fille qui aurait toujours rêvé d'aimer sans jamais oser. D'une famille probablement hautement religieuse.
Elle n'a donc que lui, elle ne sait pas aller vers les autres, donc oui, sa bulle à elle c'est sa maison. Comme elle vieillit, il n'ose pas la laisser seule, et comme elle est convaincue que le monde extérieur est dangereux pour son fils, et qu'il lui fait confiance, chacun des deux y trouve (presque) son compte. Elle s'occupe de lui et il s'occupe d'elle.
Bien-sûr, cette mère-là n'a pas pu trouver la "bonne façon" d'aimer son fils pour qu'il devienne ce qu'il doit être. Mais elle l'aime, indéniablement, et a sûrement ses raisons aussi qui font qu'elle ne pouvait pas l'aimer autrement. Mais moi, j'ai confiance en Faustin, c'est un grand oisillon de presque trente ans qui reste persuadé qu'il n'a pas d'ailes, mais il va lui en pousser, croyez-moi!

Elemm', qui s'y attache, à son timide


  
Ce message a été lu 6285 fois

Smileys dans les messages :
 
Réponses à ce message :
5 Beau début d'histoire et beau background ! - z653z (Mar 23 oct 2007 à 17:13)


Forum basé sur le Dalai Forum v1.03. Modifié et adapté par Fladnag


Page générée en 425 ms - 146 connectés dont 1 robot
2000-2024 © Cercledefaeries