Version HTML ?

Messages FaeriumForum
 Ajouter un message Retour au forum 
 Rechercher un message Statistiques 
 Derniers messages Login :  S'inscrire !Aide du forum 
 Afficher l'arborescence Mot de passe : Administration
Commentaires
    Se souvenir de moi
Admin Forum 
 Derniers commentaires Admin Commentaires 

 Résultat du test... Voir la page du message Afficher le message parent
De : Maedhros  Ecrire à Maedhros
Date : Samedi 5 janvier 2008 à 12:08:20
J'ai effectué le test sur le message de Narwa Roquen
date du 03-01-2008 à 16:43:08. J'ai toujours ça qui apparaît :

_______________________________________________
Je ne voudrais pas que ton sang se coagule.... Mais je te changerais bien une ou deux virgules... Celle après Morg<span class="hide">_</span>o<span class="hide">_</span>t<span class="hide">_</span>h, et celle après Roi : à mon avis elles ne sont pas indispensables et elles cassent le rythme.
________________________________________________

J'ai cependant une précision supplémentaire.

En effet, lorsque je visualise le message directement, c'est à dire, en cliquant dessus sur la page "nouveaux messages"....pas de problème : je lis bien "MORG_O_T_H".

Mais, lorsque je le consulte à partir des messages classés arborescence masquée (à partir du message racine, s'affichent toutes les réponses qui lui ont été apportées) cela coince à nouveau.

Enfin, ce message servira de test si jamais ta manip n'est pas rétroactive. Je te ferai un compte-rendu.


M


  
Ce message a été lu 5008 fois

Smileys dans les messages :
 
Réponses à ce message :
Maedhros  Ecrire à Maedhros

2008-01-05 12:13:40 

 Confirmation...Détails
...toujours le même bug d'affichage dans l'arborescence fermée.

bon courage

Tu veux que que je fasse appel à l'AMOA? (private joke).

M

Ce message a été lu 5201 fois
z653z  Ecrire à z653z

2008-01-05 16:02:02 

 rien a changéDétails
( en testant avec le message de Maedhros auquel je réponds et avec celui de Narwa que Maedhros a testé )
Avec XP SP2 et arborescence affichée :
1-Sous IE 7.0.5730, les petits points s'affichent.
2-Sous Firefox 2.0.0.7 (et pas 2.0.0.9 comme indiqué précédemment par erreur), ils ne s'affichent pas.

Et j'ai aussi le truc tout moche comme Maedhros quand l'arborescence est masquée pour les deux navigateurs.

Bon courage également :)

PS : Sous IE (je testerai avec firefox plus tard), j'ai un smiley qui s'affiche (mais pas dans la prévisualisation) après le é ou le " quand " é " et " ) " sont collés. Test : é)

Ce message a été lu 5323 fois
Fladnag  Ecrire à Fladnag

2008-01-05 21:24:55 

 arborescence !Détails
Ok ! Je ne savais pas que cela n'arrivais que lorsque les messages s'affichaient sans arborescence ! J'ai donc pu le reproduire chez moi et j'ai corrigé le probleme dans la foulée. Cela ne devrait donc plus arriver ;o)

@++
Fladnag

Ce message a été lu 5702 fois
Maedhros  Ecrire à Maedhros

2008-01-06 17:03:42 

 Y a tout bon...Détails
Bravo, tout est rentré dans l'ordre!


M

Ce message a été lu 5541 fois
z653z  Ecrire à z653z

2008-01-07 14:07:10 

 bug arborescence corrigé mais...Détails
...j'ai toujours les petits points qui s'affichent (entre les lettres G_O_T_H) sous IE 7.0.5730

smiley qui bug --> é)

Ce message a été lu 5418 fois
Fladnag  Ecrire à Fladnag

2008-01-07 14:54:40 

 autres bugsDétails
Le bug du smiley est connu... il est sur la todo list, mais c'est vrai que ce n'est pas prioritaire ;o)

Les petits points... je n'ai pas eu l'occasion de tester n'étant pas passé a IE7. Cependant, il s'agit d'un bug d'implementation de IE, la feuille de style disant que la taille de la police est de 0 pixels pour les caracteres entre les lettres (qui ne sont pas des . (points) d'ailleurs mais des _ (underscore)

Je pourrais tester d'autres maniere de cacher ces elements en CSS (display=none par exemple) lorsque j'aurais installé IE7, mais j'avoue que je ne suis pas pressé... surtout que là le probleme vient de IE et non de mon code, et que ce n'est pas tres genant ;o)

Ce message a été lu 5186 fois


Forum basé sur le Dalai Forum v1.03. Modifié et adapté par Fladnag


Page générée en 637 ms - 401 connectés dont 1 robot
2000-2024 © Cercledefaeries