Version HTML ?

Messages FaeriumForum
 Ajouter un message Retour au forum 
 Rechercher un message Statistiques 
 Derniers messages Login :  S'inscrire !Aide du forum 
 Masquer l'arborescence Mot de passe : Administration
Commentaires
    Se souvenir de moi
Admin Forum 
 Derniers commentaires Admin Commentaires 

 Femme de peu de foi! Voir la page du message Afficher le message parent
De : Narwa Roquen  Ecrire à Narwa Roquen
Date : Mardi 8 janvier 2008 à 17:00:00
Je me suis engagée à commenter tous les textes de la WA, même publiés en retard, et je l’ai toujours fait. Je suis désolée que tu aies pu penser que je t’avais oubliée. Je consulte les 20 derniers messages chaque fois que je me connecte, justement pour que rien ne m’échappe.
Il se trouve que j’ai pris quelques jours de vacances en fin d’année pour être auprès de ma famille, et j’ai choisi de commenter la WA n°28 avant ta participation, cela me semblait juste.
Par ailleurs certains textes, dont justement le tien, me demandent plus de temps que d’autres pour être commentés, puisque je vérifie point par point tous les détails scientifiques, techniques ou historiques que vous donnez, afin d’être sûre que vous ne commettiez pas d’erreur. De plus, j’ai besoin de relire certains textes plusieurs fois, et parfois d’y réfléchir quelques jours, pour m’en faire une opinion définitive. Tu as pu remarquer que je ne me contente jamais de dire « c’est bien, continue », mais que je passe tous les textes au crible, autant dans le fond que dans la forme.
Alors à l’avenir ne t’inquiète pas, le commentaire arrivera toujours – quand il sera prêt.
Narwa Roquen, sorcière lente mais appliquée


  
Ce message a été lu 5041 fois

Smileys dans les messages :
 
Réponses à ce message :
3 Gloups - Estellanara (Mer 9 jan 2008 à 12:12)


Forum basé sur le Dalai Forum v1.03. Modifié et adapté par Fladnag


Page générée en 3025 ms - 486 connectés dont 1 robot
2000-2024 © Cercledefaeries