Version HTML ?

Messages FaeriumForum
 Ajouter un message Retour au forum 
 Rechercher un message Statistiques 
 Derniers messages Login :  S'inscrire !Aide du forum 
 Masquer l'arborescence Mot de passe : Administration
Commentaires
    Se souvenir de moi
Admin Forum 
 Derniers commentaires Admin Commentaires 

 quelques albums qui me sont passe dans les mains Voir la page du message 
De : horus maitre de guerre  Ecrire à horus maitre de guerre
Date : Lundi 4 fevrier 2008 à 22:05:04
Petit compte rendus de lecture BD recente:
    La Legende de la Garde: heroic Fantasy animaliere. Si vous avez aimer les romans Rougemuraille de Brian Jaques c'est fais pour vous. Par contre le recit est tres sombre. Vous voila prevenu.
    1001 nuits de neiges: Bon la je suis pas objectifs. C'est un albums hors serie de ce qui est pour moi l'une des meilleurs bande dessiner depuis 10ans : Fables. L'album se passant longtemps avant le premier tome il peut se lire tout seul, et comme les principaux personnages sont presenter a travers leurs vie avant l'Exil (si on me le demande je fairais un topo de la serie) on peut aussi le prendre comme une introduction.
    Ensuite et c'est loin d'etre le dernier en qualité Chateau l'Attente.
alors la c'est du lourd (452 pages). Ce volumineux albums narre le destin d'un groupe de personnages haut en couleur reunit dans un chateau magique et legendaire (qui a abrité un personnage que le monde entier connais). chronique drole, legere mais profonde d'une vie dans un monde magique ou plus les choses sont differente plus les soucis sont les memes que les notres, ce petit bijou est la plus grosse revelation de l'année . quand on sait que le tome 2 doit sortir debut 2009 on se dit que l'attente au chateau va etre longue, mais que pour cette qualite ca en vaut vraiment la peine....
qui a du temps a perdre en ce moment


  
Ce message a été lu 6133 fois

Smileys dans les messages :
 
Réponses à ce message :
2 meurchi ! - Clémence (Mar 5 fev 2008 à 18:27)
       3 Fables - horus maitre de guerre (Mer 6 fev 2008 à 13:42)


Forum basé sur le Dalai Forum v1.03. Modifié et adapté par Fladnag


Page générée en 545 ms - 383 connectés dont 3 robots
2000-2024 © Cercledefaeries