Version Flash ?

Messages FaeriumForum
 Ajouter un message Retour au forum 
 Rechercher un message Statistiques 
 Derniers messages Login :  S'inscrire !Aide du forum 
 Afficher l'arborescence Mot de passe : Administration
Commentaires
    Se souvenir de moi
Admin Forum 
 Derniers commentaires Admin Commentaires 

 Un nouveau site internet gratuit de fantasy : www.musicaltales.com Voir la page du message 
De : Musical Tales  Ecrire à Musical Tales
Date : Mercredi 26 mars 2008 à 11:02:58
Bonjour à tous. Je viens sur ce forum pour vous présenter un nouveau site internet de fantasy totalament gratuit intitulé www.musicaltales.com, ce site proposant au téléchargement ou au visionnage en streaming une histoire intitulée "Helena et l'orchestre du monde des brouillards". RDV donc sur www.musicaltales.com !!!

  
Ce message a été lu 5682 fois

Smileys dans les messages :
 
Réponses à ce message :
z653z  Ecrire à z653z

2008-03-27 11:16:10 

 Dans le genre présentation très succinte...Détails
... Bref, tu aurais pu nous en dire plus....
Surtout deux fois l'url en si peu de lignes.... j'irai visiter quand je serai de meilleure humeur :p

Ce message a été lu 4843 fois
Estellanara  Ecrire à Estellanara

2008-03-27 17:47:01 

 HumeursDétails
Ah ? Qu'est-ce qui t'énerves ?

Est', curieuse comme chaispasquoi.

Ce message a été lu 5338 fois
Musical Tales 1  Ecrire à Musical Tales 1

2008-03-28 10:37:28 

 J'explique ? :)Détails
Oui oui je comprend ton énervement, mais que veux-tu quand un projet est sympa mais que personne ne le connaît, on a envie que les gens aillent y jeter un oeil immédiatement, alors que ça ne se passe pas toujours comme ça ! Si tu veux, je vais essayer d'expliquer ce projet : à l'origine, il y a un compositeur de bandes-originales qui s'est dit qu'il écrirait bien une histoire de fantasy pour une certaine musique qu'il avait en tête. Le projet a mûri pendant des années, des graphistes s'ys sont collés, des webmasters, et le bébé vient de voir le jour : une plate-forme internet, intitulée donc www.musicaltales.com sur laquelle l'internaute peut avoir gratuitement accès aux vidéos (l'histoire s'appelle Helena et l'Orchestre du Monde des Brouillards), mais aussi télécharger la bande-son séparément, ou juste le texte... Voilà, c'est donc un projet qui est lancé aux internautes de façon libre pour voir ce qu'ils en pensent. Je ne vois pas quoi dire de plus. Maintenant il faut aller voir ! Promets-moi que tu iras jeter un oeil !:) Je pense qu'il faut vraiment soutenir ce projet, parce que des projets libres sur internet, ça se raréfie de plus en plus ! Préviens-moi si tu veux d'autres informations !!! A+
Ce message a été lu 5674 fois
z653z  Ecrire à z653z

2008-03-28 15:06:26 

 Ah bah là c'est beaucoup mieuxDétails
J'étais de mauvaise humeur suite au 1er message qui me semblait un nième message de pub où l'auteur ne revient jamais lire/répondre aux commentaires.
Je promets que j'irai voir.... quoique le couplet des projets libres qui se raréfient..... bref.

a+ et bon courage ;)

Ce message a été lu 5139 fois
Maedhros  Ecrire à Maedhros

2008-03-28 18:26:54 

 affreuse page 404Détails
J'ai suivi le lien : www.musicaltales.com, mais firefox indique une erreur de chargement de la page!

M

Ce message a été lu 5067 fois
Musical Tales 1  Ecrire à Musical Tales 1

2008-03-31 12:39:06 

 Etrange !Détails
J'en suis désolé. J'utilise Internet Explorer et ça marche bien, mais ça devrait marcher aussi avec firefox et les autres navigateurs. Si tu peux réessayer sur Internet Explorer, ça marcherait sans doute !
Ce message a été lu 5327 fois
Musical Tales 1  Ecrire à Musical Tales 1

2008-04-07 21:24:44 

 Premier teaser HelenaDétails
Voici en guise de présentation le premier teaser d'Helena : Teaser Helena DailyMotion
Ce message a été lu 5820 fois


Forum basé sur le Dalai Forum v1.03. Modifié et adapté par Fladnag


Page générée en 1982 ms - 224 connectés dont 1 robot
2000-2024 © Cercledefaeries