Version HTML ?

Messages FaeriumForum
 Ajouter un message Retour au forum 
 Rechercher un message Statistiques 
 Derniers messages Login :  S'inscrire !Aide du forum 
 Masquer l'arborescence Mot de passe : Administration
Commentaires
    Se souvenir de moi
Admin Forum 
 Derniers commentaires Admin Commentaires 

 Le tour du chibi warrior Voir la page du message Afficher le message parent
De : Netra  Ecrire à Netra
Page web : http://terredelune.eu
Date : Dimanche 30 mars 2008 à 20:51:51
Je reprends le principe du spoiler, c'est marrant...
Pour respecter mon "assexualité" volontaire, je vais tout mettre au masculin...
 Je suis Breton, mais j'étudie à Paris. Dès tout petit, on me disait que j'avais trop d'imagination. Capricorne de naissance et de caractère, je suis paraît-il très froid et presque hautain lorsqu'on ne me connaît pas. En revanche, en privé, je suis généralement le fouteur de bordel officiel, toujours prêt à boire, à raconter des histoires et à faire des bêtises. Heureusement, la plupart des gens que je fréquente régulièrement sont comme moi des harpeurs (joueurs de harpe celtique, NdA) De l'avis général, j'ai un grain dans le cerveau (comme VH, mouahaha) mais comme tous les harpeurs ont un grain dans le cerveau, c'est pas trop grave. Mon âme soeur en a un aussi, ce qui arrange bien des choses.
Etant doué pour la littérature, j'ai fait des études scientifiques... Non en fait je fais partie de ces gens qui ne savent pas trop quoi faire parce qu'ils sont soit bons partout, soit mauvais nulle part (choisissez...) et voulant devenir musicien professionnel, j'ai préféré assurer un diplôme correct (une école d'ingé, quoi) avant de sauter sur scène (ce que je ferai l'an prochain)
En bref, je fais partie de ces gens qui sont toujours entre deux extrêmes. Passionné de bio, de philo, de physique et de poésie, drogué de musique et de lecture, mais aussi de sport, prévoyant mais imprévisible... ni fille ni garçon... Trop mûr pour mon âge et trop gamin pour être adulte, en gros, n'importe quoi. Mon visage, vous le connaissez déjà... L'autoportrait était assez ressemblant, niveau trait. Optez pour une chevelure brune et plus courte et une peau pâle. 


MorgaNetra, dimanche soir ^^


  
Ce message a été lu 6332 fois

Smileys dans les messages :
 
Réponses à ce message :
11 Très pittoresque ! - Estellanara (Lun 31 mar 2008 à 17:37)


Forum basé sur le Dalai Forum v1.03. Modifié et adapté par Fladnag


Page générée en 625 ms - 387 connectés dont 3 robots
2000-2024 © Cercledefaeries