Version HTML ?

Messages FaeriumForum
 Ajouter un message Retour au forum 
 Rechercher un message Statistiques 
 Derniers messages Login :  S'inscrire !Aide du forum 
 Masquer l'arborescence Mot de passe : Administration
Commentaires
    Se souvenir de moi
Admin Forum 
 Derniers commentaires Admin Commentaires 

 Exercice 37 : Shaana => Commentaire Voir la page du message Afficher le message parent
De : Estellanara  Ecrire à Estellanara
Page web : http://estellanara.deviantart.com/
Date : Mardi 5 aout 2008 à 16:11:35
Nous voilà face à un méd’fan’ bien sympathique, mettant en scène un choc culturel entre deux tribus. Le style est vivant malgré quelques fautes d’orthographe et maladresses. Manquerait je trouve une description physique des personnages montagnards. On sait que le gamin est roux et Krota grand mais rien de plus, si je ne m'abuse. Tu n’as pas respecté la consigne mais c’est pas grave. Ca devient un exercice sur les points de vue.
Les deux textes sont proches, trop parfois, avec des parties copiées/collées. Cependant, tu marques bien la différence de personnalités entre Krota, blasé, nerveux et sérieux et le gamin, plein d’un enthousiaste pétaradant. Leur réaction face au tas d’algues est à ce titre significative. Le Krota pessimiste trouve que ça pue tandis que le gamin y voit un signe de bienvenue dans un nouveau monde excitant. Les deux ont en commun un certain mépris pour le shaman, celui des guerriers pour le mystique ?
Bien vu le rebondissement de la fin qui donne envie de connaître la suite.

Est', qui profite d'une journée calme.


  
Ce message a été lu 6047 fois

Smileys dans les messages :


Forum basé sur le Dalai Forum v1.03. Modifié et adapté par Fladnag


Page générée en 826 ms - 340 connectés dont 2 robots
2000-2024 © Cercledefaeries