Version HTML ?

Messages FaeriumForum
 Ajouter un message Retour au forum 
 Rechercher un message Statistiques 
 Derniers messages Login :  S'inscrire !Aide du forum 
 Afficher l'arborescence Mot de passe : Administration
Commentaires
    Se souvenir de moi
Admin Forum 
 Derniers commentaires Admin Commentaires 

 Commentaire WA 4 haine, Onirian Voir la page du message Afficher le message parent
De : Elemmirë  Ecrire à Elemmirë
Page web : http://lemondedelemm.canalblog.com
Date : Samedi 30 aout 2008 à 11:10:04
Eh beh.
Ca colle des frissons dans le dos, toute cette haine. Ton texte est très bon, ahlala dommage cette orthographe, dommage! Le niveau est haut mais les fautes te décrédibilisent, c'est trop trop dommage, y a pas moyen de te faire relire avant de poster? Bon il n'y en a pas beaucoup beaucoup, hein:
"je les ais soulevés" sans "s" à "ai"
"Tu m'as vuE, tu m'as félicitéE, tu m'as acclaméE comme tous les autres" (sinon le lecteur a un doute sur le sexe de ton personnage, car il n'y a qu'un seul indice avant qui indique que c'est une femme, et c'est "Je me suis débattue": quand on n'a pas confiance en ton orthographe, on est un peu perdus, on ne sait plus quelle terminaison croire! Ca, c'est dommage)
"quand j'ai réunis" sans "s" à "réuni"
"je suis restéE debout"
"Le pays tout entier m'a faitE reine": du coup, il n'y a que là qu'on est certains que c'est une femme, alors qu'on devrait le savoir depuis la 11ème ligne
"et ils tous sont devenus mien": inversion "tous" et "sont"
"le jour ou ma victoire": "où"

"Je hais les lâches et les couards, j'exècre les faibles, je maudis les incompétents. J'ai combattu en première ligne dix fois plus que chacun d'entre eux, et je vis encore. Ceux qui meurent à la première bataille n'étaient pas dignes de vivre.": aucune faute, là c'est juste pour dire que j'adore cette phrase! Quel personnage, brrr!!
"Pourquoi m'as-tu trahie", manque le tout petit tiret
"L'empereur étais "--> étaiT
"alors je l'ai traqué et j'ai pris sa place, à l'heure de nos débuts, tu me soutenais sans réserve": manque soit un point après "place", soit un "et" après la virgule. Sinon on ne sait pas si c'est au début qu'elle a pris sa place, ou au début qu'il la soutenait.
"A moins que tu n'aiEs"
"cela à été ma seule erreur"--> pas d'accent à "a" (auxiliaire avoir)

A part ces petits riens, c'est un très bon texte, continue, on en veut d'autres!! (et après j'ai pas le temps de lire le Concours, les WA de Maedhros et autres lectures ailleurs, mais j'en redemande quand-même :s )


  
Ce message a été lu 5978 fois

Smileys dans les messages :


Forum basé sur le Dalai Forum v1.03. Modifié et adapté par Fladnag


Page générée en 570 ms - 319 connectés dont 1 robot
2000-2024 © Cercledefaeries