Version HTML ?

Messages FaeriumForum
 Ajouter un message Retour au forum 
 Rechercher un message Statistiques 
 Derniers messages Login :  S'inscrire !Aide du forum 
 Masquer l'arborescence Mot de passe : Administration
Commentaires
    Se souvenir de moi
Admin Forum 
 Derniers commentaires Admin Commentaires 

 Exercice 38 : Narwa => Commentaire Voir la page du message Afficher le message parent
De : Estellanara  Ecrire à Estellanara
Page web : http://estellanara.deviantart.com/
Date : Jeudi 2 octobre 2008 à 14:10:06
L’histoire d’apprivoiser le fantôme est assez sympathique.
D’où vient le nom Kettricken ?
L’effet de mélange entre l’écrivain qui écrit et son oeuvre qui se déroule est intéressant et fluide.
Ça m’a étonné que Amata puisse quitter la maison. Généralement, les fantômes sont attachés à un lieu unique et je croyais qu’il s’agissait de la maison. Cela dit, tu n’es pas obligée de te plier aux règles du genre.
Tout le monde la voit, alors ? Je pensais que Jean la voyait grâce à une affinité spéciale avec elle.
Amata n’a pas de jambes ? Elle a une forme de génie de bouteille alors ? Une description avant eût été bienvenuepeut-être.

Le passage sur les infidélités conjugales des deux héros m’a laissé un sale goût dans les yeux. Grand amour ou pas, cela reste un homme qui trompe sa femme. Combien de familles qui explosent tous les jours pour une passion de cet ordre ? Combien d’enfants sacrifiés ? J’en fis partie.
Je trouve choquant que tu présentes cela sous un jour aussi valorisant, aussi positif. Dans ces conditions, je comprends encore moins ce que tu me reprochais pour mon texte sur le suicide...

Est', en pleine lecture.


  
Ce message a été lu 6665 fois

Smileys dans les messages :
 
Réponses à ce message :
4 Droit de réponse - Narwa Roquen (Jeu 2 oct 2008 à 17:17)
       5 Mouaich... - Estellanara (Jeu 2 oct 2008 à 17:53)
              6 Je ne vois pas trop où est l'apologie de l'infidélité... - z653z (Mar 7 oct 2008 à 17:05)


Forum basé sur le Dalai Forum v1.03. Modifié et adapté par Fladnag


Page générée en 1305 ms - 351 connectés dont 3 robots
2000-2024 © Cercledefaeries