Version Flash ?

Messages FaeriumForum
 Ajouter un message Retour au forum 
 Rechercher un message Statistiques 
 Derniers messages Login :  S'inscrire !Aide du forum 
 Afficher l'arborescence Mot de passe : Administration
Commentaires
    Se souvenir de moi
Admin Forum 
 Derniers commentaires Admin Commentaires 

 Avec plein de retard :) Voir la page du message Afficher le message parent
De : Elemmirë  Ecrire à Elemmirë
Page web : http://lemondedelemm.canalblog.com
Date : Mardi 11 novembre 2008 à 22:18:31
Merci pour ton commentaire. C'est vrai qu'organiseur a ce sens-là d'habitude, mais je reconnais que quand j'écris, je m'inquiète peu de faire des recherches pour mon texte, je prends "comme ça vient" ^^ C'est d'ailleurs pour ça que je ne sais pas qui programme le Grand Organiseur, si quelqu'un parmi vous a une réponse intéressante à cette question considérez-la comme vraie! (Je sais que je vais faire bondir Roquen là, avec ma flemme de répondre moi-même à la question ^^)

C'est vrai que les émotions ont généralement une place prépondérante dans ma vie et dans mes textes. Dans une période où elles m'emmerdent dans ma vie, je les vire aussi de mes textes, c'est mieux Bon j'avais une idée pour qu'elles reviennent avec la suite de l'histoire, mais je ne sais toujours pas qui est derrière le Grand Organiseur, j'ai du mal avec les scénar, et j'ai encore plus de mal à écrire à partir d'une idée précise que juste à partir des mots qui passent par ma tête ^^

Mais si j'y arrive, promis, je vous ferai part du résultat!


Elemm', yé souis oune artiste, mais faut pas mé démander dé travailler mon talent! :s


  
Ce message a été lu 6827 fois

Smileys dans les messages :


Forum basé sur le Dalai Forum v1.03. Modifié et adapté par Fladnag


Page générée en 840 ms - 310 connectés dont 3 robots
2000-2024 © Cercledefaeries