Version HTML ?

Messages FaeriumForum
 Ajouter un message Retour au forum 
 Rechercher un message Statistiques 
 Derniers messages Login :  S'inscrire !Aide du forum 
 Masquer l'arborescence Mot de passe : Administration
Commentaires
    Se souvenir de moi
Admin Forum 
 Derniers commentaires Admin Commentaires 

 Exercice 43 : Narwa => Commentaire Voir la page du message Afficher le message parent
De : Estellanara  Ecrire à Estellanara
Page web : http://estellanara.deviantart.com/
Date : Dimanche 16 novembre 2008 à 15:51:34
J’avoue que je ne comprends pas très bien le thème. Il me semble que le simple fait qu’un personnage soit le narrateur en fait de facto le personnage principal, celui dont on se préoccupe.
Le titre attire l’attention. De la SF, chouette !
Ok pour la construction en flashback qui accroche le lecteur.
Pas sûre qu’on puisse dire d’une personnalité qu’elle est charismatique. D’un individu oui mais d’une personnalité, j’ai un doute.
Les émotions des personnages sont bien rendues.
« transfixia » ?? Ca existe ?
Pas mal du tout l’apparition du père ; il est méprisant et odieux à souhait. J’aime bien également le petit garçon.
« Dépouillé » sans objet est très familier, me semble-t-il. Il faudrait préciser de quoi il est dépouillé.
Bien vu que Kerhov propose le job à Jordan et ne le laisse pas répondre, comme s’il considérait comme évident que l’autre accepte. Cela montre bien son côté mégalo.
Le héros semble continuer à estimer Kerhov, malgré les côtés détestables qu’il a et le mépris qu’il témoigne à sa fille. L’admiration oblitère le reste, apparemment.
Jordan, écrasé par la personnalité de Kerhov, muet d’admiration est parfaitement décrit.
Je ne crois pas que tu puisses écrire « charniers humanoïdes », car ce n’est pas ton charnier qui est humanoïde mais les éléments de son contenu.
Oh ! Inattendu le crime de Kerhov et pourtant logique. Une histoire courte mais intéressante et cohérente.

Est', super en retard de commentaires, arg !!!


  
Ce message a été lu 6625 fois

Smileys dans les messages :


Forum basé sur le Dalai Forum v1.03. Modifié et adapté par Fladnag


Page générée en 1509 ms - 655 connectés dont 2 robots
2000-2024 © Cercledefaeries