Version HTML ?

Messages FaeriumForum
 Ajouter un message Retour au forum 
 Rechercher un message Statistiques 
 Derniers messages Login :  S'inscrire !Aide du forum 
 Afficher l'arborescence Mot de passe : Administration
Commentaires
    Se souvenir de moi
Admin Forum 
 Derniers commentaires Admin Commentaires 

 Concours du Faucon d'Or Voir la page du message 
De : Netra  Ecrire à Netra
Page web : http://terredelune.eu
Date : Samedi 22 novembre 2008 à 00:25:09
Avis à ceux qui sont assez courageux pour avoir commencé un roman, les éditions du Faucon Rouge organisent le Grand prix du Faucon d'Or 2009.

En très bref, c'est un concours de romans non publiés, s'adressant à tous les genres et tous les publics. Un manuscrit de plus de 240 000 signes par participant maximum, les romans à plusieurs auteurs sont acceptés. La participation est de 5 euros. J'ai pas l'adresse du site mais c'est pas trop dur à trouver sur google.
Le gagnant est édité à compte d'éditeur par les éditions du Faucon Rouge, et c'est marqué sur son bouquin qu'il a eu le prix. Je connais l'un des membres du jury, qui m'a assuré que ce n'était pas le genre de concours truqués destinés à faire valoir le fils du patron... A noter, c'est aussi un concours qui vise à repérer de nouveaux écrivains, donc y'aura aussi des gens édités sans avoir eu le premier prix.

Mon très cher Flad, j'espère que tu m'excuseras d'avoir posté ça sans ton autorisation... Je me suis dit que ça relevait plus de l'info que de la pub, et que ça pouvait intéresser des gens ici. Après si tu estimes le contraire, je n'en serai pas vexé. ^^
Netra, qui propose.


  
Ce message a été lu 5716 fois

Smileys dans les messages :
 
Réponses à ce message :
Fladnag  Ecrire à Fladnag

2008-11-22 09:25:41 

 Pas de problemes ;o)Détails
cf titre ;o)

Fladnag

Ce message a été lu 5001 fois
Elemmirë  Ecrire à Elemmirë

2008-11-22 12:19:07 

 Certains...Détails
... devraient se mettre au boulot alors, j'adorerais aller acheter des histoires de miroirs en librairie, n'est-ce pas cher M? ;)

Elemm', pompomgirl

Ce message a été lu 5374 fois
Netra  Ecrire à Netra

2008-11-22 12:33:01 

 PrécisionDétails
Apparemment, ce sont des éditeurs tout neufs mais dans le genre hyperactifs, et qui trichent pas sur le dos des auteurs. Comme ils cherchent tout le temps de nouveaux auteurs, pas la peine de se presser... déjà la date limite du concours, c'est 1er septembre 2009, et puis même si c'est passé on peut toujours leur envoyer un manuscrit comme ça, ça a 10 000 fois plus de chances de passer que chez Gallimard ^^
Netra, qui propose.

Ce message a été lu 5536 fois
Maedhros  Ecrire à Maedhros

2008-11-23 12:45:35 

 wwwwoooffff...Détails
Quand je fais "oui "de la tête en regardant mon miroir, je le vois faire "non" d'un air terriblement consterné!

M

Ce message a été lu 5388 fois
Elemmirë  Ecrire à Elemmirë

2008-11-23 17:38:42 

 Et pourtant...Détails
... et pourtant!
Je veux dire, il ne s'agit pas d'être édité pour être édité, la gloire, la fortune et les gonzesses en maillot sur le yacht, mais c'est simplement que parfois, quand je lis tes textes, ceux de Narwa, ceux de Flad', ... je trouve dommage que seule notre petite communauté en profite. Je trouve dommage qu'on ne puisse pas se caler sous la couette avec le bouquin pour les lire, nous et tous les autres. Je trouve dommage que les gens qui vont en librairie chercher des bonnes lectures ne puissent pas tomber sur vos écrits. Alors, bon, ça peut marcher et ça peut ne pas marcher, les manuscrits peuvent aussi être refusés. Mais qui ne tente rien n'a rien, et tout ce qui n'est pas donné est perdu...
Hey, les autres, dites-lui qu'il y a des auteurs édités bien moins bons que lui!!
Avec la qualité et la quantité de tes productions, tu pourrais même faire paraître un épisode par jour dans un quotidien. Moi je suis sûre que ça aurait du succès, mais bon je ne suis pas à la tête d'un quotidien sinon je t'aurais déjà embauché. Enfin voilà, après ce n'est que mon avis, fais-en ce que tu veux sans culpabilité ni honte :)

Ce message a été lu 5449 fois
Netra  Ecrire à Netra

2008-11-24 12:25:58 

 FaciiiiiiiiileDétails
Un auteur publié vraiment bien moins bon que Maedhros ???
Mais Bernard Werber bien sûr !!!

Note que si t'avais son succès, les filles en bikini sur le yacht, tu tarderai pas à pouvoir te les payer !!!
Netra, qui n'aime pas M. Werber.

Ce message a été lu 5555 fois
Netra  Ecrire à Netra

2008-11-27 11:16:12 

 woufDétails
mi aout
Netra, qui n'aime pas M. Werber.

Ce message a été lu 6477 fois


Forum basé sur le Dalai Forum v1.03. Modifié et adapté par Fladnag


Page générée en 1894 ms - 942 connectés dont 1 robot
2000-2024 © Cercledefaeries