Version Flash ?

Messages FaeriumForum
 Ajouter un message Retour au forum 
 Rechercher un message Statistiques 
 Derniers messages Login :  S'inscrire !Aide du forum 
 Afficher l'arborescence Mot de passe : Administration
Commentaires
    Se souvenir de moi
Admin Forum 
 Derniers commentaires Admin Commentaires 

 Un clodo ??? Voir la page du message Afficher le message parent
De : Netra  Ecrire à Netra
Page web : http://terredelune.eu
Date : Vendredi 28 novembre 2008 à 14:51:23
Un clodo ???
Mais j'ai jamais dit que c'était un clodo !!!
Un clodo qui se paye des putes et du whiskey, c'est louche !!!
Contrairement à une idée reçue, les clodos ne sont pas les seuls à boire, d'ailleurs ils ne boivent pas tous, et mon perso peut tout aussi bien être un jeune cadre ou un commercial ou qui vous voulez, peu importe, il peut très suer de l'or et être tout à fait malheureux... Simplement, c'est plus difficile d'imaginer torché sur un pont un beau gosse bien rasé en costard qu'un clodo dégueulasse... A dire vrai, elle était plutôt là, la violence.
Tu revois la scène, maintenant ?
Netra, qui interroge.


  
Ce message a été lu 6866 fois

Smileys dans les messages :
 
Réponses à ce message :
Narwa Roquen  Ecrire à Narwa Roquen

2008-11-28 23:03:49 

 Erreur d'équationDétails
Bon d'accord, beuverie + Seine n'est pas forcément égal à clochard... Mais le costard-cravate, franchement, je ne l'avais pas vu! Il devait être bien caché entre les lignes...
Narwa Roquen,meilleure en français qu'en math!

Ce message a été lu 6413 fois
Netra  Ecrire à Netra

2008-11-29 11:21:27 

 Il est pas obligatoireDétails
Mais le but était justement que le type qui a l'attitude d'un clodo n'en soit pas un, et que ça fasse c*** tout le monde ^^
Netra, chieur presque professionnel ^^

Ce message a été lu 6685 fois
Elemmirë  Ecrire à Elemmirë

2008-11-29 12:06:58 

 Alors...Détails
Il aurait peut-être fallu que tu le précises, un petit détail, une phrase, je sais pas moi, au hasard "meilleur que les putes, meilleur que ma secrétaire", n'importe quoi qui fasse comprendre de quel monde il est. Sinon, bien mais, comme Narwa, je reste dans l'attente car tu nous jettes là l'impression jouissive de l'ivresse, ok, et puis rien. Des "Ah", des "Oh", et voilà... J'aime beaucoup le rythme, mais il aurait mérité d'être un peu plus long ce texte, pour prendre de l'ampleur au-delà de la sensation immédiate.

Mais je suis contente aussi que tu reviennes participer! Bon moi je suis pas loin, j'essaie encore de finir la WA 47.... ^^

Elemm', membre très actif de la FDEER!

Ce message a été lu 6644 fois


Forum basé sur le Dalai Forum v1.03. Modifié et adapté par Fladnag


Page générée en 562 ms - 331 connectés dont 2 robots
2000-2024 © Cercledefaeries