Version HTML ?

Messages FaeriumForum
 Ajouter un message Retour au forum 
 Rechercher un message Statistiques 
 Derniers messages Login :  S'inscrire !Aide du forum 
 Masquer l'arborescence Mot de passe : Administration
Commentaires
    Se souvenir de moi
Admin Forum 
 Derniers commentaires Admin Commentaires 

 Broken toy : spoilers Voir la page du message Afficher le message parent
De : Estellanara  Ecrire à Estellanara
Page web : http://estellanara.deviantart.com/
Date : Dimanche 30 novembre 2008 à 16:13:14
Grand merci d'avoir lu !!!!

Je ne sais pas si Beth a tué des gens à part son père et l'homme du parc. Mais puisqu'elle les tue sans les toucher ni même les approcher, ce serait très difficile de prouver que c'est elle. Son père est mort de diverses ruptures d'organes internes, sans qu'il y ait aucune plaie externe. Comment prouver qu'il a été agressé ??
Sa mère était seule à avoir compris que c'était elle qui avait tué son père mais elle l'a protégée.

Je vais corriger les erreurs; grand merci.

Les loups font partie de l'inconscient de l'enfant, de plus en plus riche en éléments de rêve et de contes de fée au fur et à mesure qu'elle est plus proche de l'enfance. Les loups symbolisent la sauvagerie de la nature, la violence du meurtre, des instincts de l'enfant et de son pouvoir.

Le don ne se manifeste que de façon très ponctuelle au début puis de plus en plus souvent, sous l'effet des émotions.

Par moments, elle voudrait certes se réveiller mais l'envie de savoir la vérité reste la plus forte. Et elle doit, pour s'éveiller, envoyer l'ordinateur un signal explicite, pré-déterminé dans le programme qu'elle a écrit.

Est', hop hop hop !!


  
Ce message a été lu 6775 fois

Smileys dans les messages :


Forum basé sur le Dalai Forum v1.03. Modifié et adapté par Fladnag


Page générée en 696 ms - 715 connectés dont 1 robot
2000-2024 © Cercledefaeries