Version HTML ?

Messages FaeriumForum
 Ajouter un message Retour au forum 
 Rechercher un message Statistiques 
 Derniers messages Login :  S'inscrire !Aide du forum 
 Masquer l'arborescence Mot de passe : Administration
Commentaires
    Se souvenir de moi
Admin Forum 
 Derniers commentaires Admin Commentaires 

 Commentaire WA 52 Est' Voir la page du message Afficher le message parent
De : Elemmirë  Ecrire à Elemmirë
Page web : http://lemondedelemm.canalblog.com
Date : Vendredi 23 janvier 2009 à 10:40:21
J'avais tiqué comme Narwa sur le frère-femme Lune.
Au niveau de la morale, je m'étais fait la même réflexion (en moins poussée ^^) : il y a une morale cohérente par exemple dans l'aide des chats: au lieu de l'attaquer à la première rencontre, ils sont gentils avec lui, ce qui entraîne la gentillesse des Chats après. Moi la partie qui m'a choquée un peu plus, c'est cette femme Démon, qui veut entraîner le frère chez elle, et qui accepte sans problème de finalement vivre dans son monde à lui. Je trouve qu'il manque un tout p'tit quelque chose pour le justifier...
Je trouve que l'enfant du frère et de la démone comme futur chef, aurait mieux pris sa place si la symbolique de l'union entre les deux peuples avait été mieux marquée (par exemple, tu dis que le frère tombe amoureux d'elle, mais pas l'inverse: elle aurait pu accepter de le suivre chez lui pour le trahir ensuite, tu ne dis pas qu'elle "perd sa méchanceté".

Sinon, j'aime beaucoup l'ambiance, l'univers original, les deux frères ombre/lumière, la Tortue (moi aussi j'ai pensé à Yoda, et moi aussi j'ai adoré la phrase "Je ne possède rien, pas même un nom", très belle!), ...

Bravo pour ton écriture et tes idées toujours originales C'est vraiment sympa quand tu participes avec nous dans le "présent", tu sais! Tu devrais rester là, laisser ta machine à remonter le temps de côté, et poursuivre la route avec nous, peu importe le passé, seuls comptent le présent et l'avenir! Ca me fait plaisir de te retrouver parmi nous

*Pouks pour pas que tu repartes dans les greniers poussiéreux de Faeries*


  
Ce message a été lu 6447 fois

Smileys dans les messages :
 
Réponses à ce message :
5 Je note, je note - Estellanara (Ven 23 jan 2009 à 15:32)
       6 Corrections - Estellanara (Ven 23 jan 2009 à 16:03)
              7 Comm' corrections - Elemmirë (Ven 23 jan 2009 à 18:14)
                   8 Ben c'est pas ça mais... - Estellanara (Ven 23 jan 2009 à 18:50)


Forum basé sur le Dalai Forum v1.03. Modifié et adapté par Fladnag


Page générée en 874 ms - 363 connectés dont 2 robots
2000-2024 © Cercledefaeries