Version HTML ?

Messages FaeriumForum
 Ajouter un message Retour au forum 
 Rechercher un message Statistiques 
 Derniers messages Login :  S'inscrire !Aide du forum 
 Masquer l'arborescence Mot de passe : Administration
Commentaires
    Se souvenir de moi
Admin Forum 
 Derniers commentaires Admin Commentaires 

 L'article Voir la page du message Afficher le message parent
De : Onirian  Ecrire à Onirian
Page web : http://oneira.net
Date : Lundi 16 mars 2009 à 13:40:50
D'abord, la réponse simple "conforme a l'article". L'article parlait de la mort du narrateur, or à l'évidence, celui ci est vivant au moment où la sorcière lit l'article en question ;-)

Maintenant, je dois vous faire part (cela s'adresse à Maedhros) de mon étonnement en lisant vos commentaires. Certe, j'en suis fort flatté, et, j'avoue, je les ai relus plusieurs fois, juste pour le plaisir de lire des éloges ;-)

Par contre, je n'ai pas l'impression que ce texte soit à la hauteur de ce que vous pensez de lui. Je veux dire... généralement, quand je poste un texte, j'ai une bonne idée d'a quel point il plaira ou non. Et en l'occurence, lorsque j'ai posté celui ci, j'ai failli mettre en commentaire un truc du genre "ce texte n'est pas aussi bien que je l'aurait souhaité mais je ne vois pas comment l'améliorer". Je ne l'avais pas fait parce que j'ai estimé qu'il fallait "laisser sa chance" au texte et ne pas le tuer avant même qu'il ne soit lu.
Bref, les critiques sont élogieuses (et très agréables) mais je crois que je n'ai pas saisi le "truc" qui fait qu'il vous à plus autant.
Je ne sais pas si vous saurez exprimer mieux ce que vous avez déjà dit, mais voilà, au moins j'aurai été honnete.

Maintenant Narwa, pour ta proposition de correction, je me suis fait donner un autre cours de conjugaison et les deux premiers textes ont déjà été corrigés (pas tout seul hein, on m'a aidé ^^). Je vais tenter de corriger le troisième, et je t'enverrai le tout. Tu pourras constater s'il y a ou non amélioration ;-))

--
Onirian, surpris mais fier.


  
Ce message a été lu 5971 fois

Smileys dans les messages :
 
Réponses à ce message :
5 Additif. - Maedhros (Jeu 19 mar 2009 à 17:41)
       6 Lecteur - Onirian (Ven 20 mar 2009 à 12:00)


Forum basé sur le Dalai Forum v1.03. Modifié et adapté par Fladnag


Page générée en 599 ms - 395 connectés dont 2 robots
2000-2024 © Cercledefaeries