Version HTML ?

Messages FaeriumForum
 Ajouter un message Retour au forum 
 Rechercher un message Statistiques 
 Derniers messages Login :  S'inscrire !Aide du forum 
 Masquer l'arborescence Mot de passe : Administration
Commentaires
    Se souvenir de moi
Admin Forum 
 Derniers commentaires Admin Commentaires 

 Exercice 54, participation tardive Voir la page du message Afficher le message parent
De : Eltanïn  Ecrire à Eltanïn
Date : Samedi 2 mai 2009 à 19:32:39
http://www.deezer.com/track/19859

Je la vois venir depuis le bout du quai, elle marche lentement, et son regard erre de droite et de gauche. Ses cheveux bruns caressent son cou et son visage. Elle me regarde qui l’observe approcher, et sans un mot s’assoit à l’autre bout du banc. D’un sac en plastique, elle sort une canette de bière. Je crois bien qu’elle me regarde, mais je détourne les yeux vers le fleuve qui s’écoule là en face de nous. Le temps est arrêté, je flotte dans un entre deux impalpable, déroutée par l'alcool bu plus tôt. Des frissons me parcourent, provoqués à la fois par la fraîcheur de l’air nocturne et ma musique intérieure au rythme lancinant.
Je tourne la tête vers elle. Elle a fini sa bière, et reste là, immobile, accoudée au dossier, la tête appuyée sur sa main. Je ne sais combien de temps nous passons ainsi à nous dévisager. Puis elle me tend la main, douce et chaude dans la mienne. Elle me guide parmi les rues mal éclairées jusqu’à chez elle. C’est un appartement minuscule, plongé dans la pénombre, éclairé uniquement par la lumière de dehors et l’écran blafard d’un ordinateur laissé en veille, et sur lequel elle lance de la musique, sensuelle et caressante.
Ses lèvres se referment sur les miennes. Elle a un goût d’alcool. Son odeur m’enivre, sauvage, mélange d’humain et de parfum épicé. Mes mains frissonnent sur sa peau frémissante. Elle me pousse sur le lit, je m'allonge sous elle. Envolées par nos désirs mêlés, nos plaisirs se mélangent jusqu’au matin.
, un peu (trop) seule


  
Ce message a été lu 5965 fois

Smileys dans les messages :
 
Réponses à ce message :
3 Exercice 54 : Eltanïn => Commentaire - Estellanara (Mar 25 aou 2009 à 13:56)
3 Commentaire Eltanïn, exercice n°54 - Narwa Roquen (Dim 3 mai 2009 à 22:59)
3 Petit commentaire - z653z (Dim 3 mai 2009 à 22:19)


Forum basé sur le Dalai Forum v1.03. Modifié et adapté par Fladnag


Page générée en 843 ms - 451 connectés dont 2 robots
2000-2024 © Cercledefaeries