Version HTML ?

Messages FaeriumForum
 Ajouter un message Retour au forum 
 Rechercher un message Statistiques 
 Derniers messages Login :  S'inscrire !Aide du forum 
 Afficher l'arborescence Mot de passe : Administration
Commentaires
    Se souvenir de moi
Admin Forum 
 Derniers commentaires Admin Commentaires 

 De la notion de "concours" Voir la page du message 
De : Fladnag  Ecrire à Fladnag
Page web : http://www.cercledefaeries.com
Date : Lundi 11 mai 2009 à 08:38:03
Bonjour,

Comme vous avez pu le constater, le concours n'est pas publié.

J'ai reçu 4 ou 5 textes en tout, mais seulement 2 concernant le concours, et tout les deux du même auteur (Narwa Roquen, merci de ta patience . Même s'il n'y a pas de "prix" à gagner, je trouve qu'un seul auteur n'est pas suffisant pour publier ce concours, deux est un minimum syndical.

Dans la semaine, je publierais les autres textes que j'ai reçu, en participation libres pour la plupart, mais pour "La Passagère" je le prolonge jusqu'à recevoir au moins un autre texte. Je pourrais également participer mais il faut que je trouve le temps d'écrire Ce n'est donc pas une critique que je vous fait puisque je participe moins (sur l'activité d'écriture) que la plupart des faeriens présents ici, mais c'est un constat.

Ne vous inquiétez pas, le site continuera de fonctionner et les WA également... on va avoir une réflexion de fond sur les WA par rapport aux concours, mais je ne pense pas qu'on puisse supprimer l'un au profit de l'autre, ils sont complémentaires.

Le travail de refonte du site a repris de mon coté également, dans le but de le rajeunir un peu et d'accéder plus facilement aux différents textes présents sur le site. Cependant, c'est un travail de longue haleine qui nécessite encore plusieurs mois.

@++
Fladnag


  
Ce message a été lu 6393 fois

Smileys dans les messages :
 
Réponses à ce message :
Netra  Ecrire à Netra

2009-05-11 09:40:39 

 Ben, j'suis désolé...Détails
... Mais pour ma part et pour une fois, le thème ne m'a pas vraiment inspiré...
(par contre j'suis impatient de voir ce que tu vas faire avec le site...)
Netra, un petit verre de chouchen ?

Ce message a été lu 6305 fois
Elemmirë  Ecrire à Elemmirë

2009-05-12 23:33:12 

 Pareil...Détails
... manque d'inspiration, de temps, d'envie, le crayon me boude et la plume aussi, la passagère n'a pas fait d'arrêt pour venir me raconter qui elle est.
Mais les délais ne sont que des conventions qu'entre nous on peut bien arranger un peu, donc s'il y a des inspirés, faites-vous plaisir, et personnellement je ne vois pas du tout là un quelconque signe de manque de vie sur ce site, parce que je sais qu'il vit de qualité et non de quantité (bien que certains de nos auteurs aient les deux à la fois ;))

Pi Faëries, on pourrait pas s'en passer!

Elemm', à qui je sers du chocolat chaud? Avec un peu de cannelle dedans bien-sur ^^

Ce message a été lu 6264 fois
Netra  Ecrire à Netra

2009-05-13 23:37:00 

 Z'veux bienDétails
... si tu remplaces la cannelle par du Chouchen... ça dérange pas ???
Netra, C'est bon, c'est du miel !!!

Ce message a été lu 6632 fois


Forum basé sur le Dalai Forum v1.03. Modifié et adapté par Fladnag


Page générée en 1063 ms - 318 connectés dont 1 robot
2000-2024 © Cercledefaeries