Version HTML ?

Messages FaeriumForum
 Ajouter un message Retour au forum 
 Rechercher un message Statistiques 
 Derniers messages Login :  S'inscrire !Aide du forum 
 Afficher l'arborescence Mot de passe : Administration
Commentaires
    Se souvenir de moi
Admin Forum 
 Derniers commentaires Admin Commentaires 

 Mise a jour 2009-06-07 Voir la page du message 
De : Fladnag  Ecrire à Fladnag
Page web : http://www.cercledefaeries.com
Date : Dimanche 7 juin 2009 à 16:36:25

La présentation du concours "Echec et Mat" est publiée.

De plus, un nouveau texte a été ajouté au coucours "La passagère" : "Entre deux eaux", dont je suis l'auteur; et pas moins de trois textes ont été ajoutés en participations libres : Meurtre lunaire de Eltanïn, Ensemble à Jamais de Indy's, et Par-delà la Mer de l’Est de Netra, la suite de la saga de Riv ha Tan

Enfin, toutes mes excuses à Eltanïn pour avoir mis aussi longtemps à publier son commentaire sur Des Milliards de tapis de cheveux dans la partie Le Cercle.



Fladnag


  
Ce message a été lu 5497 fois

Smileys dans les messages :
 
Réponses à ce message :
Netra  Ecrire à Netra

2009-06-16 20:57:03 

 ça y est...Détails
... j'ai tout lu, tout commenté... sauf mon propre texte évidement ^^
Les "petits nouveaux" ont beaucoup de talents *recommande*
Netra, derniers jours avant les vacances.

Ce message a été lu 4939 fois
Netra  Ecrire à Netra

2009-07-28 12:48:18 

 T-TDétails
C'est pas juste, y'a encore qu'un seul texte qu'a pas été commenté et c'est le mien T-T
Netra, nyu

Ce message a été lu 5061 fois
Narwa Roquen  Ecrire à Narwa Roquen

2009-07-28 23:48:08 

 Message reçu!Détails
Je m'y attelle! A la première lecture, c'est bien enlevé et très sympa. Le commentaire détaillé, promis, dès que j'ai un peu de temps!
Narwa Roquen,vous avez demandé un commentaire, ne quittez pas...

Ce message a été lu 5557 fois
Netra  Ecrire à Netra

2009-07-29 19:26:15 

 En fait t'as le temps... ^^Détails
... J'aurai pas Internet pendant 3 semaines à partir du 2 août ^^
Netra, *Quelle célérité, Narwa !*

Ce message a été lu 5185 fois
Netra  Ecrire à Netra

2009-08-24 15:34:46 

 De retour et droit de réponse ^^ Détails
Voilà, je suis rentré de vacances, et du coup j'use illico de mon droit de réponse, mais ici parce que je vais pas surcharger les commentaires, non plus...

Ben, heu, faut bien l'avouer, ni l'enfant-Loup ni Kwarell ne sont destinés à être particulièrement sympathiques, pas plus que ne l'étaient Riv et Tan. En fait, j'aurais préféré que tu le détestes, ça aurait été marrant. Par contre pour l'immaturité, il n'a que 3 ans, ne l'oublions pas, et si c'était un petit d'homme il aurait à peine 7 ans, alors un peu d'indulgence !!! En plus, le fait qu'il parte avec Taliesin prouve bien qu'il a la volonté de trouver un cadre, des règles quelque part. Et puis, tu devrais bien aimer le prochain épisode...
Pour le "prétexte", heu ben dire adieu à son seul ami qu'on n'est pas certain de revoir un jour, ça me semblait pourtant crédible... à la base, l'enfant-Loup n'envisageait pas vraiment de quitter Avallac'h, juste de gagner la mer, ce qui sur une île de taille somme toute modeste n'est pas un projet d'une ambition phénoménale !
Enfin, je donne une explication à l'arrivée des Elfes, sisi, dans cette phrase d'Elvaë : Les moineaux, dirait-on, volent plus vite que tes rossignols, Taliesin.
Bon, Ok, j'explique pas que les moineaux sont alliés des Elfes et que les rossignols sont les amis des bardes... Ce sont donc les moineaux qui ont prévenu les Elfes. (TADAM !)
De plus, le parallèle avec la scène des Loups est tout à fait voulu. Il est destiné à souligner que les Elfes ont tendance à être de plus en plus détestés à Avallac'h, mais c'est pour après.

Pour les malheureusement habituelles fautes, je les corrigerai dès que possible, comme d'habitude...

Netra, veut pas rentrer T-T

Ce message a été lu 6153 fois
Narwa Roquen  Ecrire à Narwa Roquen

2009-08-25 14:53:14 

 Ah, les moineaux!Détails
Ca, je ne l'aurais jamais trouvé toute seule! C'est une bonne idée, pense à l'ajouter quelque part dans le texte!
Narwa Roquen,contente de voir que tout le monde rentre!

Ce message a été lu 6436 fois


Forum basé sur le Dalai Forum v1.03. Modifié et adapté par Fladnag


Page générée en 474 ms - 295 connectés dont 2 robots
2000-2024 © Cercledefaeries