Version HTML ?

Messages FaeriumForum
 Ajouter un message Retour au forum 
 Rechercher un message Statistiques 
 Derniers messages Login :  S'inscrire !Aide du forum 
 Afficher l'arborescence Mot de passe : Administration
Commentaires
    Se souvenir de moi
Admin Forum 
 Derniers commentaires Admin Commentaires 

 WA - Participation exercice n°62 Voir la page du message Afficher le message parent
De : Maedhros  Ecrire à Maedhros
Date : Mercredi 17 juin 2009 à 22:24:02
Un acte de pure piraterie!

------------

STATION DE PARIS APPELLE STOP SOMMES PEU NOMBREUX STOP AVONS BESOIN AIDE STOP APPEL TOUTES STATIONS STOP EMEUTES PILLAGES MONSTRES STOP PLUS DE WEB PLUS DE COMMUNICATION STOP ESSAI CODE MORSE STOP MEILLEURES CHANCES DE PASSER TRAVERS BROUILLAGE STOP ATTENDONS REPONSE TOUTES FREQUENCES STOP STATION DE PARIS A TOUTES STATIONS FIN

PARIS CALLING STOP ARE VERY FEW STOP NEED SOME HELP STOP CALLING ALL STATIONS STOP RIOTS PLUNDERINGS MONSTERS STOP NO MORE WEB NO MORE COMMUNICATIONS STOP USING MORSE CODE STOP BETTER CHANCE TO PASS THROUGH JAMMING STOP AWAITING ANSWER ALL FREQUENCIES STOP PARIS CALLING ALL STATIONS END

STATION VON PARIS RUFT STOP SIND WENIG ZAHLREICH STOP HABEN BEDÜRFNIS HILFE STOP AUFRUF ALLE STATIONEN STOP AUFRUHRE PLÜNDERUNGEN MONSTER STOP WEB UND MITTEILUNGEN KAPUTT STOP VERSUCH KODIERT MORSETELEGRAFIE STOP BESSERE CHANCEN, DURCH STÖRUNG ÜBERZUGEHEN STOP WARTEN ANTWORT AB ALLE HÄUFIGKEIT STOP STATION VON PARIS AN ALLEN STATIONEN ENDE

ESTACIÓN DE PARÍS LLAMA STOP SOMOS POCO NUMEROSOS STOP TENEMOS NECESIDAD AYUDA STOP LLAMADA TODAS LAS ESTACIONES STOP MOTINES SAQUEOS MONSTRUOS STOP MEJOR OPORTUNIDADES DE PASAR A TRAVÉS DE INTERFERENCIA STOP ESPERAMOS RESPUESTA TODAS LAS FRECUENCIAS STOP ESTACIÓN DE PARÍS EN TODAS LAS ESTACIONES FINAL


M


  
Ce message a été lu 5756 fois

Smileys dans les messages :
 
Réponses à ce message :
Netra  Ecrire à Netra

2009-06-17 22:32:12 

 3/4Détails
c'est le nombre de langues que je savais lire ^^ Par contre AAAAAAAh quelle horreur cette "FIN" en allemand on dit ENDE !!!!!!!!!!!!

Sinon... Ben si on considère les stop comme des points, on peut pas dire que l'exercice soit respecter, sinon au contraire il l'est parfaitement ^^
En tout cas, j'ai bien rigolé ;p
Netra, faut vraiment pas avoir de poumons pour dire ça sans problème !

Ce message a été lu 6612 fois
Narwa Roquen  Ecrire à Narwa Roquen

2009-06-17 22:48:40 

 Commentaire Maedhros, exercice n°62Détails
J'ai bien ri! L'idée était bonne... Maedhros, le roi du contre-pied, de la troisième porte, celle que personne n'a vue...
Mais pour de vrai, tu parles cinq langues?
Narwa Roquen,??? stop!!!

Ce message a été lu 5578 fois
Netra  Ecrire à Netra

2009-06-17 22:53:05 

 y'en a que 4... Détails
Français, anglais, allemand, espagnol... Narwa, tu fatigues !!!
Netra, faut vraiment pas avoir de poumons pour dire ça sans problème !

Ce message a été lu 6685 fois
Narwa Roquen  Ecrire à Narwa Roquen

2009-06-18 12:41:39 

 Faut suivre...Détails
Si tu relis les messages tu t'apercevras que Maedhros parle l'italien couramment...
Narwa Roquen,qui n'en parle que trois, plus des bribes d'elfique, mais qui murmure à l'oreille de pas mal de bestioles...

Ce message a été lu 6566 fois
Maedhros  Ecrire à Maedhros

2009-06-18 12:57:31 

 Je n'ai pas tant de talents...Détails
... malheureusement.

Je me débrouille +/- bien dans trois langues y compris ma langue maternelle. Pour les autres, je suis monté sur la tour de Babel!

M

Ce message a été lu 6526 fois
Netra  Ecrire à Netra

2009-06-18 14:03:38 

 mon oeil !!!Détails
*Narwa, c'est bête, je parle italien ^^*
(bon, OK, plutôt mal, mais quand même !!!)

Par contre il peut s'être planté dans son espagnol, ça j'en saurais rien ^^

Sinon, 3 langues, c'est déjà bien plus que la moyenne nationale, alors soyons en fiers !!!
Netra, *ne pas choisir non plus le japonais... ou le breton, évidement !!!

Ce message a été lu 6815 fois
Elemmirë  Ecrire à Elemmirë

2009-06-28 09:24:09 

 Commentaire MaedhrosDétails
Tiens, un Maedhros court! Hi hi hi :)

Fallait juste y penser.
Quant à l'italien, c'est pas parce qu'il était dans un précédent texte? Perso je ne parle ni italien ni espagnol alors, j'peux pas dire... Mes notions d'allement ont fui au vent, me restent les langues de Molière et de Shakespeare, c'est déjà pas mal... Et trois gouttes de créole débutant :)

Ce message a été lu 6892 fois
Estellanara  Ecrire à Estellanara

2009-10-09 15:18:36 

 Exercice 62 : Maedhros => CommentaireDétails
Ah ouais ? Ben tiens, tu me surprendras toujours, toi ! Pratiquement une histoire en un paragraphe, bien joué ! On imagine ce qui peut se passer dans Paris, les monstres qui descendent dans le métro en rampant, pourchassant les gens ; les employés de la station, barricadés dans le poste de garde, derrière une trop fragile paroi de vieux béton... Merde alors, j’aurais bien aimé avoir l’histoire, quand même. Jolie la traduction, qui laisse envisager que les monstres attaquent simultanément tous les pays. En tous cas, la consigne en a encore pris pour son matricule.

Est', en pleine lecture.

Ce message a été lu 5989 fois


Forum basé sur le Dalai Forum v1.03. Modifié et adapté par Fladnag


Page générée en 758 ms - 660 connectés dont 2 robots
2000-2024 © Cercledefaeries