Version HTML ?

Messages FaeriumForum
 Ajouter un message Retour au forum 
 Rechercher un message Statistiques 
 Derniers messages Login :  S'inscrire !Aide du forum 
 Masquer l'arborescence Mot de passe : Administration
Commentaires
    Se souvenir de moi
Admin Forum 
 Derniers commentaires Admin Commentaires 

 Exercice 56 : Netra => Commentaire Voir la page du message Afficher le message parent
De : Estellanara  Ecrire à Estellanara
Page web : http://estellanara.deviantart.com/
Date : Lundi 7 septembre 2009 à 13:47:05
Euh... comment dirais-je ? J'adore !!!!!!!!!
C'est sans doute l'un des trois meilleurs textes de l'année. D'ailleurs, faudrait faire un hit parade, ça serait sympa pour ceux qui découvrent les WA maintenant et reculent devant la quantité de lecture.
Comme je l’ai dit précédemment, chapeau pour ce texte, entièrement versifié et de fort belle facture de surcroît. Il n’y a pas beaucoup de personnages donc c’est facile de s’y repérer.
La langue est jolie avec des mots anciens qui donnent le ton et l’époque. Tes personnages masculins sont bien tranchés avec Brian, poète tandis que Sean est bien martial et un rien simplet dans sa façon de concevoir le monde. J’aime bien l’épisode de la rose.
Le quiproquo des deux amis amoureux de la même fille à leur insu est fort bien amené, une bonne idée. J’ai adoré le passage où Brian explique comment faire sa cour et le « Elle m’attendra : c’est une fille, non ? » de Sean. C’était cocasse.
Eleanor est quand même sacrément vaniteuse ; celui nuit à son capital sympathie, je trouve.
Ta tirade des nez version amour courtois est un authentique morceau de bravoure. Et pourtant, ce n’était pas facile. Eleanor en profite pour glisser ce qu’elle pense de la condition des femmes et du comportement des hommes. C’est plutôt bien vu. La fin est sobre et dans la logique de l’histoire mais j’aurais bien aimé une confrontation entre les deux hommes !
Et ben, les amis, quel niveau pour ce WA !!

Est', encore sur le popotin.


  
Ce message a été lu 6717 fois

Smileys dans les messages :
 
Réponses à ce message :
6 *complètement rouge* - Netra (Mer 9 sep 2009 à 14:54)
       7 Choups ! - Estellanara (Mer 9 sep 2009 à 15:45)
              8 Taper or not taper ? - Netra (Jeu 10 sep 2009 à 13:48)
6 Un détail... - Narwa Roquen (Mar 8 sep 2009 à 23:00)
       7 Des notes - Estellanara (Mer 9 sep 2009 à 15:38)


Forum basé sur le Dalai Forum v1.03. Modifié et adapté par Fladnag


Page générée en 1078 ms - 364 connectés dont 2 robots
2000-2024 © Cercledefaeries