Version HTML ?

Messages FaeriumForum
 Ajouter un message Retour au forum 
 Rechercher un message Statistiques 
 Derniers messages Login :  S'inscrire !Aide du forum 
 Masquer l'arborescence Mot de passe : Administration
Commentaires
    Se souvenir de moi
Admin Forum 
 Derniers commentaires Admin Commentaires 

 *lève le drapeau blanc* Voir la page du message Afficher le message parent
De : Netra  Ecrire à Netra
Page web : http://terredelune.eu
Date : Mardi 22 septembre 2009 à 17:18:22
Cher Maeglin,

Tu as intérêt à vite ranger ces scrupules au placard, ou je t'écrase un menhir sur le crâne ! (quoi, j'ai levé le drapeau blanc ? Ah, zut...)

Que tu ne te sentes pas de faire un commentaire technique, ça se comprend, surtout quand tu vois le boulot phénoménal abattu par Narwa en la matière (Au passage, un énième et ô combien mérité MERCI à notre Istar préférée !) mais...

Non, tu ne heurteras personne, ici, en donnant ton avis. Si nous publions, c'est autant pour avoir droit à nos corrections de style que pour savoir, tout simplement, si nous écrivons des choses qui sonnent juste, qui touchent, etc.

Non, tu ne heurteras personne, parce que c'est la règle du jeu, tout simplement. Dans d'autres lieux, peut-être serait-ce le cas... Mais ici, même si nous ne nous sommes jamais rencontrés (faudrait peut-être qu'on le fasse, comme ça t'aurais moins de scrupules !) c'est un terrain d'échange et c'est comme tel que nous prendrons tes critiques, quelles qu'elles soient.

Oui, tu as le droit de dire "ça m'a plu / pas plu, mais je suis incapable de dire pourquoi" ça arrive, c'est normal...

Si nous publions ici, c'est pour ça, non ???
Netra, portier qui s'ennuie terriblement dans ses études.


  
Ce message a été lu 5602 fois

Smileys dans les messages :
 
Réponses à ce message :
3 IRL - Estellanara (Mer 23 sep 2009 à 14:34)
       4 D'ailleurs, je me souviens d'une soirée... - z653z (Mer 23 sep 2009 à 22:33)
              5 Cher Z... - Estellanara (Jeu 24 sep 2009 à 19:18)
       4 Chiche ??? - Netra (Mer 23 sep 2009 à 17:32)
              5 Chuis cap aussi, mais... - Elemmirë (Mer 23 sep 2009 à 19:16)
                   6 Partante - Eltanïn (Ven 25 sep 2009 à 02:50)


Forum basé sur le Dalai Forum v1.03. Modifié et adapté par Fladnag


Page générée en 875 ms - 254 connectés dont 2 robots
2000-2024 © Cercledefaeries